Prises électriques pour la Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous, en Birmanie est-ce du 110 ou 220, ensuite que faut-il comme prise, je suis allée dans un magasin et des prises internationales j'en ai vu de 4 types differents. merci d'avance tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
AM Amelotour Regular ·
slt!!

les prises, c'est du 220V, 50 Hz.pas de souci, donc!! perso, j'ai achete une multiprise sur place sur laquelle je branche mes appareils avec les prises francaises, je n ai aucun souci particulier...

voili voila!! eclates toi bien au Myanmar, c'est magnifique... je repars dans 2 jours la larme a l'oeil...

pour plus d'infos, tu peux visiter mon blog...www.amelotour.com

bon voyage!!

amel
Le vrai voyage ce n’est pas de chercher des nouveaux paysages mais un nouveau regard. (Marcel proust)

Blog : http://www.amelotour.com Photos : http://www.amelimage.com
TI Tintina Veteran ·
hello, merci pour l'info je ferai comme toi j'acheterai une prise sur place, sinon ton blog j'y avais ete il y a deja un petit moment, j'avais trouve ton parcours de vie formidable, BRAVO, mais c'est deja termine !! que le temps passe trop vite !! Quand a moi je pars le 18 novembre thailande laos cambodge myamar et je ne sais pas encore la suite je verrais sur place, je rentre mi mars. Voila LA RETRAITE C'EST GENIAL. amicalment tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
LA Laurent186 Veteran ·
Voici les prises que tu rencontreras en Birmanie. Celles du bas sont identique à celles qu'on rencontre en Inde, donc je peux t'en parler: tu n'as pas besoin d'adaptateur (la prise a un peu de jeu, mais ça fonctionne quand même)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
TI Tintina Veteran ·
merci beaucoup, je vais aller dans les grands magasins avec la photo amicalment tintinz
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
LA Lau188 Regular ·
Amélie, juste en passant et rien à voir avec les prises, j'avais parcouru ton blog il y a quelque temps, puis tu avais disparu... il est à présent dans mes favoris. Tout m'intéresse, ton parcours, tes choix, c'est si riche et passionnant ! VRAIMENT BRAVO
Lau
AL Alsaco57 ·
[;)] salut tintina

Moi aussi je voyage pas mal avec ma compagne josseline qui est Belge Je par en birmanie Dimanche le 25 nov 2007 Les prise de courant en birmanie c'est comme la belgique et france ?

j'ai trouvé ton site génial et bonne route pour l asie car j'ai vu qui tu es parti pour 6 mois

jean-marc et josseline

mes sites http://www.membres.lycos.fr/andyher00/

http://www.membres.lycos.fr/laureen57/
TI Tintina Veteran ·
je suis aux philippines et il pleut les prises idem chez nous amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
LU Lucky2 Regular ·
http://cimss.ssec.wisc.edu/tropic/real-time/indian/images/xxirmet5n.GIF

Salut Tintina Regarde ce site, c'est la carte météo de la région. C'est pas terrible du tout!! A part chez nous et sur la thailande. Bon voyage à toi et peut être un de ces jours sur Yangon.
FL Flipflop Globetrotter ·
pas besoin d adaptateur en birmanie, ca rentre en forcant parfois legerement.
AL Alsaco57 ·
[;)] Merci Tintina

Tu es génial

bon voyage à toi

jean- marc et jossseline

Nana ( polynésien )
AL Alsaco57 ·
Ton site est génial

Tu fais rêver tous les jours car j'usqu'a mon dépard j'y retourne tous les jours

bisous

j-marc et josseline
TI Tintina Veteran ·
Oui je suis a palawan c'est la KATA, pluies tropicales toute la journee je vais changer de programme amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
TI Tintina Veteran ·
merci pour ce gentil compliment amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

You might also like