Quelles sont les dispositions à prendre pour les chargeurs appareils photos, portables, ou tout autre matériel électrique à Cuba ? Les chargeurs d'appareil photos fonctionnant sur du 100-220 volt, pas de pb mais rien n'est indiqué sur les petites prises des chargeurs de téléphone : y a t il qque chose chose de spécial à prévoir pour eux . J'ai bien un transfo 110/220, mais il pèse presque 1 kg ...Je ne pense pas que ce soit utile ? De plus quelle type de fiche ? 3 points comme en GB / USA et donc le même accessoire fait il l'affaire ? merci
Prises électriques à Cuba
by Cram80
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Quelles sont les dispositions à prendre pour les chargeurs appareils photos, portables, ou tout autre matériel électrique à Cuba ? Les chargeurs d'appareil photos fonctionnant sur du 100-220 volt, pas de pb mais rien n'est indiqué sur les petites prises des chargeurs de téléphone : y a t il qque chose chose de spécial à prévoir pour eux . J'ai bien un transfo 110/220, mais il pèse presque 1 kg ...Je ne pense pas que ce soit utile ? De plus quelle type de fiche ? 3 points comme en GB / USA et donc le même accessoire fait il l'affaire ? merci
Quelles sont les dispositions à prendre pour les chargeurs appareils photos, portables, ou tout autre matériel électrique à Cuba ? Les chargeurs d'appareil photos fonctionnant sur du 100-220 volt, pas de pb mais rien n'est indiqué sur les petites prises des chargeurs de téléphone : y a t il qque chose chose de spécial à prévoir pour eux . J'ai bien un transfo 110/220, mais il pèse presque 1 kg ...Je ne pense pas que ce soit utile ? De plus quelle type de fiche ? 3 points comme en GB / USA et donc le même accessoire fait il l'affaire ? merci
Cordialement
Marc
Bonjour,
Dans les casas c'est du 110 volt. Des fiches de 2 pointes en général. Aucune difficulté pour recharger ma batterie de caméra nulle part. Georges
Dans les casas c'est du 110 volt. Des fiches de 2 pointes en général. Aucune difficulté pour recharger ma batterie de caméra nulle part. Georges
si ce n'est que les français n'ont pas de fiches plates américaines au bout de leurs cables....
il faut se munir d'une petite prise plate male US/femelle ronde Europe pour la conversion
il faut se munir d'une petite prise plate male US/femelle ronde Europe pour la conversion

voila a quoi cela ressemble, c'est tout bête !
Bonjour
J'ai bien un adaptateur fiche plate mais je me pose une autre question :
est ce que mon diffuseur anti moustique va fonctionner (habituellement sur 220 V) et est ce que le 110 V sera suffisant pour diffuser le produit dans la pièce (suffisamment de chaleur dégagée avec du 110 V) ?
Merci pour les infos
J'ai bien un adaptateur fiche plate mais je me pose une autre question :
est ce que mon diffuseur anti moustique va fonctionner (habituellement sur 220 V) et est ce que le 110 V sera suffisant pour diffuser le produit dans la pièce (suffisamment de chaleur dégagée avec du 110 V) ?
Merci pour les infos
je me pose depuis des années la même question car le diffuseur, alimenté en 110, est franchement tiède le matin et les cartouches carton ne sont pas déséchées et carbonisées comme en France
je suppose que cela diffuse un peu de produit mais surement pas autant que prévu !
je suppose que cela diffuse un peu de produit mais surement pas autant que prévu !
Log in first, then come back to this page.







