Prises électriques en Nouvelle-Zélande/Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😉 Est ce le même type? Donc peut on utiliser les même adaptateurs ? Merci.
Dans l'amitié François
AV Avionna Regular ·
Hi ! Australie & New Zealand sont les mêmes. Si vous achetez là-bas quelquechose d'électrique / électronique avec chargeur ( avantageux à cause A$ versus € et pays d'importation plus près) achetez 2 adaptateurs pour les prises européennes. Mal de chien pour en trouver en France...... il a fallu que je prenne la multiprise internationale de voyages et ça branchée à la maison ça prend beaucoup de place + ça fait pas joli + c'est instable à cause du poids!

Bonne recharge ! Cordialement Avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **
ML Mlle8 Regular ·
Bonsoir, je vous confirme que les prises électriques sont identiques dans les deux pays d'Océanie. Il vous faudra un adaptateur pour utiliser vos appareils français ceci dit.
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)
FR Françoislaut Regular ·
😉 Par email j'ai reçu des avis divergeants ????... 2 photos pour moi çà se ressemble ?

le modele Australien
Dans l'amitié François
FR Françoislaut Regular ·
modele NZ;pour moi çà se ressemble !
Dans l'amitié François
WH WhiteWidow ·
Ce sont exactement les mêmes prises en Australie et en Nouvelle Zélande. En revanche comme vous l'aurez compris, pas vraiment la même configuration qu'en France ! On trouve des adaptateurs pour 20 dollars NZ soit 10 euros très facilement, aussi bien dans les boutiques de souvenirs que dans les petits commerces de proximité.

Similar discussions

You might also like