Prix aéroport Shanghaï - ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Pas envie de galérer à l'arrivée et, n'y étant jamais aller, je ne connais pas la manière chinoise.Avez-vous une idée du prix d'un taxi, bus ou métro s'il y a entre l'aéroport et la ville de Shanghaï. J'ai cru comprendre que les prix des taxis étaient "honnêtes" car avec compteur...
La vie, ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie.
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, tout y est très bien organisé. 3 façons de rejoindre le centre-ville : - le métro normal, coût 5 RMB environ, comptez 1h - le métro super rapide coût 70 RMB environ mais divise le temps par 2 - le taxi, comptez environ 100 RMB selon votre destination.

La vraie question est : où allez-vous ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
FA Fastkoala Globetrotter ·
moi j'ai opté pour le bus n°5, pas d'embouteillage vers midi, et pas cher, il ammène à "people's park" centrale
JI JianadaRen Globetrotter ·
La ville est très grande et le prix dépendra de l'endroit où vous allez. Le taxi coûtera plus de 200RMB et a l'avantage de vous amener porte-à-porte Le métro prendra plus d'une heure et demandera probablement quelques transferts et une bonne marche jusqu'à l'hôtel. Puis il y a le train Maglev qui prend 7 minute pour atteindre la ville. De là vous pouvez prendre un taxi ou le métro pour le reste du trajet. 50RMB.

Similar discussions

You might also like