Prix du bateau Koh Samui-Koh Tao (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
attention avons payé très cher le billet de bateau entre koh samui et koh tao a l aller une hotesse nous interpelle a la sortie de l avion et nous vend 200 baths de plus par billet

on s en apercoit qu au retour quand on a achete nos billets 350baths le billet

alors soyez vigilants
katiavoyage
ET Ete2007 Regular ·
et tu chiales pour 4 euros combien t'as payé ton trajet paris-roissy ?
AB Abalone Globetrotter ·
tu chiales pour 4 euros

Non surtout pas en Thailande, voyons🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SD SDanneaux Veteran ·
Juste une impression et une ressenti que j'ai en parcourant la section arnque du forum, je constae que l'asie sont les rois pour les arnaques en tout genre ! drole d'hospitalité d etre un $ a deux pattes, de se faire plumé a chaque pas ... bref c'est une des raisons pourquoi les pays asiatiques ne m'attirent trés peu !$

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
SA Sawadhellbon ·
😉 Il fallait dire Euh...!!!

"Je réfléchis" avant de dire "Oui d'accord"...Non ?...^^

Ou alors se renseigner avant de quitter la France sur ce Forum par exemple...!

Pour revenir à cela je ne trouve pas que ce soit Vraiment une Arnaque ...!

Mais bon ... Faut ce dire que tu as surement rendu service à cette personne et quand tu retourneras labàs tu pourras lui faire un clin d'Oeil et un sourire plutôt que de lui Montrer les Crocs...!!!

Cela fait parti du Charme de la Thaïlande...!! (et de beaucoup de Pays) :-).

Faut juste réfléchir avant de Payer...

Prenez soin de Vous ...A++ sawadhellbon.blogs-de-voyages.fr
Sawadee krap ... :)
YA Yamoum Regular ·
Il me semble qu'il n'y a pas eu d'arnaque etant donne que vous avez pu utiliser le billet achete...L'hotesse etait elle attachee a une agence de l'aeroport ?...ce qui justifirait la difference de prix....il en est de meme si vous prenez un taxi prive(limousine) a l'enceinte de l'aeroport qui revient plus cher que si vous prenez directement a l'exterieur la file des taxis meters.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ce n'est jamais agréable de se faire arnaquer, même si ce n'est pas sur de grosses sommes. En Thaïlande, quand on vous vend un billet, il faut bien vérifier que le prix marqué sur le billet est le même que celui qu'on a payé. Si cela ne correspond pas, il faut le signaler au vendeur, en général il rend l'argent sans moufter, ne voulant pas attirer l'attention sur ses pratiques.

Lors de notre dernier voyage, nous avons eu le cas avec l'employé au guichet de la gare ferroviaire de Kanchanaburi. L'arnaque est bien rodée car j'étais venu demander le prixpour Nakhon Pathon la veille et un autre employé m'avait dit 150 bahts. Le jour du départ, nous achetons 4 billets pour 600 bahts. Mais sur les billets, le prix était de 100 bahts, je retourne au guichet et le signale à l'employé qui bredouille quelques mots et me rend sans autre discussion 200 bahts.

Je me demande depuis combien de temps l'arnaque est en place et combien de farangs se font piéger par jour, la ligne Bangkok/Kanchanaburi étant très fréquentée.
TH Thuan Globetrotter ·
attention avons payé très cher le billet de bateau entre koh samui et koh tao a l aller une hotesse nous interpelle a la sortie de l avion et nous vend 200 baths de plus par billet

Es que il faut classer cela dans arnaques ? ou service .?. es que cette hôtesse travaille pour la compagnie du bateaux ? ou est une agence ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SU Superpanda Regular ·
en général, les gens qui démarchent à la sortie de l'avion ça sent pas très bon, c'est souvent pour piéger le touriste naïf fraichement arrivé.
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
MA Markkos01 Regular ·
T'es sur que l'arnaque c'est pas chez toi au Quebec? quand j'ai vu le prix des billets de bus ou de train je me suis dit l'année prochaine je retourne en Thailande .
http://www.dailymotion.com/nangfong01 http://album-photo.geo.fr/ap/membre/2820/
KH Khatkho Regular ·

c’était p’être pour des œuvres ?

😏
ME MengWan Globetrotter ·
Où alors c'est parce qu'elle interpelle avec "Hello, handsome man ..." 😛 (LaFontaine nous a expliqué çà il y a longtemps 😉)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like