Prix de bijoux en or en Egypte? Célimène · 18 March 2008 à 15:24 24 messages · 8 participants · 25 371 affichages | | | | À: Célimène · 27 March 2008 à 18:43 Re: Prix de bijoux en or en Egypte? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 10 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour celimène, Effectivement l'or coute moins chère, en egypte, mais attention à l'arnaque, il faut acheter dans les bijouteries et discuter le prix (autour de 10/15 dollars).Vaut mieux acheter au caire, pas dans les lieux touristiques. Je vous souhaite un bon séjour au pays des pharaons. Mokhtar | | | À: Mokhtarkedda · 27 March 2008 à 19:27 Re: Prix de bijoux en or en Egypte? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 10 677 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci ! Toutes les informations sont les bienvenues !
 | | | À: Célimène · 28 March 2008 à 10:07 Re: Prix de bijoux en or en Egypte? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 10 659 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est pas trop cher mais on se fait tous rouler...quand je suis revenu au pays, j'ai fait vérifier et...ce n'était pas du 18 carat... hélàs il y en a qui sont honnête mais il y a aussi les truands... aller avec un ami egyptien au souk khan el kalili au caireciao | | | À: Mokhtarkedda · 28 March 2008 à 13:26 Re: Prix de bijoux en or en Egypte? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 10 648 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement l'or coute moins chère, en egypte, mais attention à l'arnaque, il faut acheter dans les bijouteries et discuter le prix (autour de 10/15 dollars)
surement pas a 10/15$  le prix est le meme partout dans le monde. Ce qui change c'est le prix de la main d'oeuvre | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |