Prix d'un billet d'avion vers les Seychelles depuis Marseille en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour

Je voudrais partir vers les Seychelles depuis Marseille au mois de mai 2010.

Je possède assez de miles pour avoir un billet gratuit sur AF mais...sur le site qq soit la période de l'année (j'ai écumé toutes les dates depuis aujourd'hui), on me répond qu'il n'y a aucun vol...arnaque ce flying blue ? On vous promet des vols gratuits mais les classes ne sont pas en vente sur ses vols vers les Seychelles...

Du coup je me suis tourné vers Emirates qui part de Nice : 725€ ça vous semble correct ? Les prix peuvent-ils encore baisser ? A ce prix là c'est un billet modifiable et remboursable moyennant 100€ et 150€ de frais.

Sinon c'est Qatar Airways à 641€ au départ de Paris mais ça va ajouter des frais d'hôtel et la transport jusqu'à Paris et ça va revenir au même qu'Emirates.

Air France 965€...no comment mais comme c'est dans longtemps, AF risque-t-elle de baisser ses prix ? (exemple c'est 945€ pour un départ en mai et 830€ en octobre...) Ca me permettrais de partir de Marseille et d'éviter les frais de transport vers Nice...

Si qq'un sait combien coûte un tel billet d'habitude...sur BA LH ou autre, merci de me dire si je dois foncer ou attendre.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
TH ThoRi Veteran ·
Sur la carte des vols Air France, je ne vois pas Mahé, et en demandant le vol, je vois qu'il est opéré par Air Seychelles, donc il paraît assez logique qu'il ne soit pas disponible en billets prime.
YA Yadin Veteran ·
Salut

Ca n'a rien à voir, il est opéré par un vol d'Air Seychelles mais sous un numéro de vol AF. Il y a bien des primes sur les vols vers le Liban opérés par MEA sous numéro AF.
CR Crabou Regular ·
Hello,

Je suis allé aux Seychelles depuis Marseille à Noel il y a 3 ans avec des billets prime AF, sur vol Air Seychelles, donc c'est tout à fait possible (60000 miles AR par billet). Deux conseils :

1. Il faut s'y prendre très à l'avance pour les périodes de l'année demandées. 2. La réservation des primes par web est une vaste plaisanterie, surtout quand on a une correspondance depuis la province, je n'y suis jamais arrivé. Quand on téléphone à Flying Blue, oh miracle, il y a toujours beaucoup plus de disponibilité.

Sinon la meilleure solution est effectivement Emirates au départ de Nice et a mon avis le prix trouvé ne risque pas de baisser. Avantage : bien meilleur service qu'Air Seychelles (leurs avions sont un peu pourris) Désavantage : la correspondance de nuit à Dubai
YA Yadin Veteran ·
Merci pour ta réponse, je vais donc contacter Flying blue par téléphone. S'ils ne proposent pas de place sur cet itinéraire ce serait un peu l'arnaque...je m'y prend un peu à l'avance vu que c'est pour mai 2010...alors pas de raison
YA Yadin Veteran ·
Salut

En effet, il y a beaucoup beaucoup de places mais que au départ de Paris pour le moment. Les vols Marseille Paris en prime seront accessible d'ici un mois...

On va donc attendre que ma fiancé ait son crédit de miles (suite à parainage de la carte Amex...ça peut prendre deux mois...) on est pas pressé...

Merci en tout cas pour l'info

Similar discussions

You might also like