Prix du billet d'avion pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Je souhaite partir en Thaïlande pendant les vacances, j'ai regardé les prix des billets la semaine passée (j'ai trouvé mon bonheur -> 540€ +/- AR de Dusseldorf à Bangkok)

Mais malheureusement, je dois attendre la réponse de plusieurs personne (mercredi max normalement) pour réserver.

Et là, aujourd'hui je retourne voir les tarifs sur Emirats --> HORREUR, tout a augmenter mon billet est passé à environ 840€ soit 300€ de plus en même pas 3jours...

Je comprend pas comment il peuvent changer à ce point les tarifs comme ça...

Donc ma question est la suivante, que me conseillez vous comme compagnie pour avoir le tarif le plus bas sachant que :

Je dois partir entre le 22juillet et le 2aout et je dois revenir le 20aout maximum (pour être chez moi le 21). Je suis de Liège donc je peux prendre l'avion soit à Bruxelles, Dusseldorf, Paris, Londre.

J'ai un peu cherché et je trouve rien de mon coté de 'convenable' :'(.
ES Estiu Regular ·
Bonsoir, Ça ne va pas être facile. Si vbous trouviez un vol pas trop cher pour Manchester, là vous avez un A/R pour Bangkok à 556 euros avec Qatar Airways. Bonne chance. Cordialement.
Estiu
BA Banb73 Veteran ·
As-tu simuler une résa via d'autres compagnies qu'Emirats?

Un mois à l'avance, c'était risqué de toute façon 😕
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
WI Willbe ·
Voilà je répond un peu tard, mais pour finir j'ai trouvé des billets pour 540€ :-), du 4au 24aout, et je l'ai ai réservé 3/4 jours après avoir envoyé mon dernier message, donc j'ai eu de la chance :-), vive emirate !

Similar discussions

You might also like