Prix billet d'avion Lyon - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

je cherche un bille d'avion pour Bangkok, départ de Lyon, de début février à fin mars. Là je suis tombée sur un billet à 590€ , est-ce que vous pensez que je peux trouver mieux ou que ça ne baissera plus? ça me semble être un bon prix mais j'ai l'impression que certaines compagnies font des promotions de temps en temps.

merci de votre aide
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

On trouve un peu moins chère en mars aux alentours de 557€ avec Emirates.
Cordialement, Patrick.
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂nsoir Camille,

Je pense, perso, que vous pouvez choper un prix plus avantageux, dans les 500 euros, d'autant qu'on annonce la Cie Qatar (d'aussi bonne réputation) au départ de Lyon, dés ce mois de nov, qui va booster la concurrence. Me suis apperçu qu'Emirates propose encore des billets à 500 euros à moins d'un mois du départ, avec de bons temps de vols A/R (15h). L'idéal, en principe, est que vous puissiez voler en courant de semaine, plutôt qu'en week-end. Peut-être vous inscrire aux newsletters des 2 Cies et créer une alerte sur chacune. Vous conseille de réserver vos tickets directement sur leur site, plutôt que de passer par un comparateur de vols.

A votre dispo pour plus de renseignements.

Bonnes recherches.

Cdlt,

Yell😉wmop.
BA Bad666 Veteran ·
juste pour info j ai pris 3 semaine avant (je décolle lundi) mon billet toulouse bangkok a/r 498 euros avec turkish airlines le seul hic si on peut dire, escale de plus de 20h a istambul pour le retour (5h a l aller) mais turkish paye l hotel+ptidej+navette , deja experimenté 2 fois sur des vols toulouse katmandou, turkish bonne compagnie, bouffe pas trop mal (pour des plateaux avion) personnel sympa, ballantines, absolut vodka et gin beefeater a discretion 🙂 j arrete la on dirait une pub ! 😐 je crois qu ils décollent de lyon aussi
askatasuna
ZE Zelinasse Regular ·
Bonjour,

merci à tous pour votre aide! C'est toujours une galère de trouver des billets en partant de province, quand je vois que de Paris ils sont à 500eur déjà... Je vais attendre encore quelques jours, mais j'aimerai que ce soit réglé rapidement pour pouvoir ensuite me consacrer à mon itinéraire!
YE Yellowmop Veteran ·
S🙂wasdee Stef,

Finalement, quasi toute l'année pas la peine de réserver ses billets trop à l'avance pour choper des tarifs valables, même au départ et retour de province, contrairement à la "rumeur" populaire, alimentée par le web et la presse.C'est cool pour ceux, comme moi, que "crispe" l'idée de "planifier" sa life 6 mois à l'avance, "jouant le jeu" du business du tourisme. Mais bon, c'est aussi affaire de tempérament personnel.

Je suis h😎ppy pour vous à J-6 du décollage, kiffez bien votre séjour.Ce serait sympa de partager votre expérience au retour sur VF, j'ai comme le sentiment qu'elle devrait quelque peu se démarquer de la plupart des récits sur le forum à la lecture de vos topics préparatifs héhé.Vive la "bad attitude"!!!

So long bro, take care.

Yell😉wmop.
WA Wallen Regular ·
hello,

je pars de lyon régulièrement et le tarif de 590 euro en février (haute saison en thailande) me parait plus qu'honnête, je suis actuellement en thailande et mon billet pris pour octobre-novembre m'a couté 557 euro par la turkish, c vrai aussi que l'arrivée de la qatar airline à lyon devrait booster la concurrence, je n'aime pas trop pour ma part attendre jusqu'à un mois avant le départ mais pourquoi pas. j'ai déjà eu la désagréable surprise de trouver des billets très bon marché à 4 mois d'un départ et pour avoir voulu attendre ne pas trouver mieux ensuite... 😉

Similar discussions

You might also like