Prix du billet d'avion Vientiane - Luang Prabang et un retour de Luang Prabang sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

savez-vous si le prix est plus élevé si les billets sont achetés depuis l'Europe ou est-il préférable et meilleur marché de se procurer les billet sur place.

Je désire un Vientiane - Luang Prabang et un retour de Luang Prabang sur Bangkok. Le prix proposé est de 250$ par Lao Airlines.

Merci d'avance de votre réponse.
PH Philgbo Globetrotter ·
savez-vous si le prix est plus élevé si les billets sont achetés depuis l'Europe ou est-il un retour de Luang Prabang sur Bangkok. Le prix proposé est de 250$ par Lao Airlines.

Merci d'avance de votre réponse.

Luang Bangkok avec Bangkok Airways sera à environ 180 $ (tarif du 24 mars dernier) 😉

Acheter au dernier moment ne te procurera pas d'économie avec les destinations que tu mentionne.....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
XA Xav1982 ·
Bangkok Airways propose un pass qui offre des tarifs avantageux à partir de trois vols sur Bangkok Airways, lao airline et Berjaya (Malaisie). Tu cite deux vols seulement dans ton post...mais si tu as prévu de bouger d avantage, ca peut être à étudier.

Apres, c est vrai que sur place c est svt plus intéressant au niveau tarifaire mais je sais que la ligne Bangkok luang prabang est très populaire et les vols sont souvent complets...
Enjoy Asia !!
Je mentionne le prix d'un billet sans Pass acheté en direct sur leur site 1mois aparavant: tout simplement... Je répète que l'achat sur place n'entraine aucun gain particulier 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CL Clavdia Veteran ·
Lao Airlines me donne comme prix : 73 USD pour VTE / LPQ + 136 USD pour LPQ / BKK + 10 USD for Fuel & Domestic Surcharge + 20 USD for Fuel & International Surcharge.

Est-ce que le prix de 180$ que tu mentionnes est pour un aller et retour ou seulement Luang Prabang - Bangkok ???
Ma réponse initiale fait état d'un Luang Prabang -Bangkok seulement 😉
CL Clavdia Veteran ·
C'est bien ce qui me semblait. Donc le prix est nettement plus élevé que celui que j'ai reçu de Lao Airlines. Merci tout de même...
C'est bien ce qui me semblait. Donc le prix est nettement plus élevé que celui que j'ai reçu de Lao Airlines. .

Une simulation sur le site de la compagnie Lao Airlines propose Luang Prabang/Bangkok à 248 USD (vol QV 633) 😉. Verifie aussi que ce ne soit pas l'avion sur liste noire 😇
CL Clavdia Veteran ·
L'avin déconseillé par le Ministère des affaires étrangères est le Y12. Merci pour le prix que tu me donnes, c'est à 2$ près celui que m'a proposé Lao Airlines.
C'est bien ce qui me semblait. Donc le prix est nettement plus élevé que celui que j'ai reçu de Lao Airlines.

c'est à 2$ près celui que m'a proposé Lao Airlines.

Bangkok Airlines est donc moins chere que Lao Airlines 😇 !!! Pour faire simple....
CL Clavdia Veteran ·
J'avoue que je ne comprends pas très bien ta réponse. Les 180$ que tu mentionnes plus haut ne correspondent qu'à un aller simple, donc je ne vois pas où le tarif de Bangkok Airways est plus intéressant. Connaitrais-tu le tarif pour Vientiane - Luang Prabang et Luang Prabang Bangkok sur cette compagnie et est-il vraiment plus intéressant 😊😊😊????
Il te faut alors relire mes messages initiaux avec plus de précision et je ne te réponds que pour des trajets dont je connais les tarifs :

Donc (pour en finir) : Luang Prabang - Bangkok avec Lao Airlines c'est 248 USD alors que c'est moins de 180 avec Bangkok Airlines : ca me semble pourtant simple à comprendre 😛😛. A aucun moment je n'ai parlé d'un A/R (aller/retour) 😇
CL Clavdia Veteran ·
Je suggère que tu relises aussi mes messages :

tu donnes comme prix 248$ pour un aller simple de Luang Prabang à Bangkok avec Lao Airline, je viens de recevoir une offre de cette compagnie pour un aller et retour de Vientiane à Luang Prabang et de Luang Prabang vers Bangkok pour 250$. Tu conviendras que cela fait une énorme différence et pour 2 $ de plus je fais un aller et retour

Bon, de toute façon, je laisse tomber cet échange.

Similar discussions

You might also like