Prix du billet d'avion pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour à tous, voici mon problème:

je pars visiter ma fille qui s'installe au Vietnam et Thaï Airways convient pour la durée du vol ainsi que le prix pour un papy qui s'offre la business :-), cependant je vais rester deux mois sur place et voici que ça se gâte.....

Prix du billet multi-city A/R Bruxelles-Hanoi/Ho Chi Min-Bruxelles € 2429 en restant 1 mois sur place. Prix du même billet MAIS en restant 2 mois sur place € 9842 ????? Achat d'un aller simple pour l'aller et retour simple 2 mois + tard: € 2028 aller + $ 1718 retour ?????

Quelle est la justification de telles différences de prix ? Ne serait-il pas moins cher de prendre le billet simple pour l'aller et acheter sur place le billet retour ?

Merci pour vos retours d'expériences :-)
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour, La justification n'est pas tant sur la durée de votre séjour que sur la date de votre retour. À mon avis, la date de retour choisie correspond à une période chargée. Si vos dates de voyages sont flexible, vous pouvez utiliser google flight et préciser la durée du voyage, et ensuite regarder mois par mois pour trouver la meilleure période pour vous.
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour, As-tu essayé de voir le coût de modification pour ton billet Affaires pour décaler le retour? Peut-être qu'en prenant le billet A/R à 2429€ et en faisant faire une modification par la suite, tu pourrais avoir un prix intéressant? As-tu regardé Qatar Airways fait des promos en ce moment...
Voyager, c'est ma devise...
TR Trandaodnvn Regular ·
Bonjour, je ne sais pas exact votre date de depart, je viens de voire le prix de certain vols, regardez dans les photos. c'est pas cher dutout. a mon avis pour les vols domestiques vous pouvez chercher sur place, c'est simple!
JE Jeff1200 ·
Bonjour

peut être devrais tu regarder avec un départ de Paris ou Amsterdam? Quelles sont tes dates de voyages?
FC FCR Regular ·
Merci à tous pour vos interventions :-)
NE Ned322 ·
Bonjour, Pour un voyage en classe affaires, je préconise Finnair. Régulièrement, ils font des promotions à 1 500 EUROS environ pour Saigon. C'est une excellente compagnie, voyage en À 350. Il est nécessaire de s inscrire à leur lettre , voir leur site, pour saisir cette opportunité. Vous éviterez les compagnies moyen"orientales plus chères . Il y a bien sûr un transit par Helsinki, mais le voyage ne est pas tellement rallongé

Similar discussions

You might also like