Prix du billet Bangkok-Rangoon en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
salut à tous je recherche le prix du billet Bangkok RANGOON aller retour
BE Berhane Regular ·
salut,

je suis comme toi, je vais a la peche aux infos. lis ca ca peut tjs t'aider

salut

en juin dernier budget pour 28 jours en birmanie a 2 personnes : 750 dollars. on a rajoute a ca l'avion depuis bangkok : 150 usd par personne AR. guesthouses entre 4 et 8 dollars pour une chambre double (souvent le pdj est compris) par contre t'es oblige de payer les hotels en dollars donc prevois d'avoir des petites coupures en dollars (meme si tu pars avec des euros), ils auront pas la monnaie sur 100usd!!! bouffe pas cher du tout. transports bus ou bateaux effectivement, bien plus cher que pour les birmans mais ca reste pas cher du tout.

pour l'extension de visa, il faut la faire a yangon aupres de l'agence officielle du gouvernement qui est pres de la Paya Sule et c'est 35usd pour 15 jours et 70usd pour 1 mois.

Bon voyage.

letti

si tu veux plus d'info va sur asie du sud est : bons plans Birmanie http://voyageforum.com/v.f?post=84070;sb=post_latest_reply;so=ASC;

bonne recherche
CO Cormeilles Regular ·
Billet avion Bangkok Rangon A R 6650 Bahts

1021 FR x 2 = 2042 FR 312 €

Prix payee fevrier 2003

Valable dans totes les agence de Bangkok

Olavi Tours Address : 265 Buddy Lodge ( G 5 ) Khaosan Rd, Taladyod, Pranakorn . Bangkok 10200 Tel : 026294710-3 Fax 026294714

To:travel_enquiries@olavi.com
FR Franca Veteran ·
Salut Homer,

Je suis allée en Birmanie courant mars 2003, les guest house sont payables en Kyat monnaie Birmane, les hôtels aussi. Parfois tu peux changer les US Dollards sur les marchés a des taux plus interessants que dans les banques.

Bon voyage, tu ne reviendras pas de la bas comme tu es parti, un peuple différent, magnifique humble enfin pas assez de moi pour décrire ce fabuleux pays.

Françoise
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
LU Lula Veteran ·
Bonjour, En décembre dernier, j'ai payé dans les 6000 baths l'aller-retour. Bon voyage.
LE Letti Regular ·
salut

c'est moi qui ai ecrit le post cite par berhane. je confirme donc 150 dollars AR bangkok/rangoon (tarif du mois de juin 04). ne pas oublier qu'en repartant de l'aeroport de rangoon, la taxe d'aeroport s'eleve a 20 dollars. par contre contrairement a ce que dit franca tu ne peux pas payer les guesthouses en kyats. j'ai essaye dans tous les hotels ou je suis passee et ils veulent tous des dollars (pour la simple et bonne raison qu'ils reversent les billets verts a la junte, enfin c'est un systeme un peu complique)

bon voyage

letti
LU Lula Veteran ·
J'ai pu payer les gh en kyats. Presque partout. Ils ont certes tendance à attendre tes dol., à te donner systématiquement le priz en $, mais ils acceptent aussi le kyat.
LO Lolop4 Regular ·
Moi aussi j'ai pu payer très souvent mes GH en Kyats.
HO Homer13 Regular ·
😄 merci pour vos réponses j' ai trouvé un vol avec Malaysia à 715€ de Paris pour Rangoon .Maintenant je cherche le prix du billet pour un kuala-Phuket.
SA Salba Regular ·
Bonjour,

Peux tu me dire si tu as trouvé ce tarif là via internet, je ne trouve rien à moins de 1.000 euros, merci pour ta réponse
Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?
HO Homer13 Regular ·
😎 salut tu trouve cette promo chez ASIA avec la Malaysia airlines le seul hic il faut payer t 'on billet de suite a++

Similar discussions

You might also like