Prix du billet de train Delhi - Jaisalmer? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello a tous!

Je souhaiterais connaitre le prix d'un billet de train pour faire Delhi - Jaisalmer en Octobre. J'ai demande a la compagnie de chauffeurs avec qui nous allons poursuivre le voyage de nous reserver les billets moyennant 2 ou 3 euros par personnes. Il m'a dit que le prix du billet etait de 30 euros pour une AC2. S'agit-il du tarif reel?

Merci

Villegle
KA Kailash35 Globetrotter ·
Le prix est de 1266 roupies/ personne + 15 roupies (éventuellment selon l'endroit où est émis le billet ) + commission + 300 roupies si le billet est acheté avec le système taktal (càd 5 jours avnt le voyage - ce qui est TRES improbable).

Tu peux trouver ces infos toi-même en allant sur le site http://www.indianrail.gov.in/

ensuite aller à 'trains between important stations' sélectionner N Delhi - Jaisalmer comme class, indiquer 'second AC' cliquer sur 'get it'

un seul train va apparaitre : 4059 tu le sélectionnes, ensuite cliquer sur 'get fare'
PA Paucar Veteran ·
Hello,

Merci beaucoup Kailash pour toutes ses infos!!! Quelle precision!

Je pense que je vais plutot tenter la AC3. Je trouve la AC2 un peu cher...

Ciao
PA Paucar Veteran ·
Hello Kailash,

Je pense que je vais opter pour une AC3! J'essaie de réserver sur internet mais c un peu le bordel leur système. Il y a un reservation form que l'on ne peut pas remplir sur le site puis j'ai voulu m'inscrire pour reserver des billets mais ils refusent mon code postal (londonien)!!! Ca commence a me fatigué! As-tu une solution?

Thanks
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste, Si tu ne veux pas payer trop cher, tu peux prendre la 2nd sleeper. En aout 2004 : Delhi - Jaisalmer : 323 rps (6 euros) et en octobre il doit faire moins chaud qu'en Aout alors la clim...?? 😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like