Prix des billets d'avion pour le Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
J'aimerais partir pour le burkina faso et jaimerais savoir combien coute environ les prix des billets d'avion en classe économique pour le burkina faso ou sy vous conaissez des agence de voyage pour billet pas chere écrivez moi.J'aimerais savoir par la suite comment coûte le visa pour le burkina

merci pier-luc
PierLuc
NA Natalor ·
Bonjour, Je suis allée au Burkina en 2004, plus moyen de me souvenir précisément du prix. Il me semble que c'était dans les 500 € (mais vraiment pas sûre). Par contre, mon visa m'a coûté 16 € (en liquide). Bon voyage P.S : Point Afrique propose, a priori les billets dans les moins chers...
Natalor
BA Batmanu Regular ·
Il y a trois compagnies qui proposent des billets pas chers : Point Afrique Air Burkina Air Algérie

Perso je conseille Point Afrique.

http://www.ouaga-ca-bouge.net http://www.bobodioulasso.net
LI Liloujen Regular ·
Bonjour,

je pars le 16 mai, pour 3 semaines au burkina faso .

jai cherché avant de choisir ma compagnie, et je me suis arrété sur point afrique .

Ils ont des prix assez attractif comparé a d'autres compaghnie.

je paie : 422 € billet aller retour +taxe d'aeroport 100 euros +plat chaud

cest un vol charter . sinon il ya aussi air burkina : maisplus cher

Tu souhaites partir ou et quand ?

lilou
TR Trud ·
je part près dun petit village près de ouagadougou l'été 2007 avec quelque personne pour de laide la bas.Il faut dire que moi je part de montréal canada alors les billets se situe en 2700 canadien et 3200 mais en euro entre 2000 et 2300euro.Cest pour sa que je cherche des billets moin cher parce que je suis étudiant et 2700 cest pas mal dargent merci
PierLuc
LI Liloujen Regular ·
MOI AUSSI JE PARS A OUAGA MAIS DE FRANCE DONC LES PRIX SONT MOINS CHER JE NE SAIS PAS ESSAIE DE VOIR AUPRES DES COMPAGNIES LES PLUS OFFRANTES

voila jespere que tu trouveras car moi je ne connais pas beaucoup le canada, cest plus loin donc plus cher .

je ne peux pas te renseigner vraiment car moi je parlais en partant de france

lilou
AB Abonskoyore ·
salut, moi je suis au Burkina depuis un an, pour ce qui est du visa, le plus simple est de le prendre a l'aéroport, il y a un comptoir spécial a l'entrée sur te droite, il te faut préparer deux photos d'identité que tu déposera avec ton passeport plus 10 000Francs CFA (15.24euros), si tu n'as pas de CFA tu peux toujours leur amener le lendemain et ils te restiturons ton passeport avec un visa de 1 mois dans les 24 heures. C'est beaucoup moins cher et plus simple que si tu le prend dans un consulat. Moi je serais peut-etre a Tiébélé, c'est un très jolie village que je te conseille de visiter si tu as un peu de temps, tu pourras y découvrir l'habitation traditionnelle des Kasséna de la tribu des Gourounsis exceptionnellement riche.... Pour plus de renseignement n'hésitez pas.
from tiébélé
TR Trud ·
heu moi le cout est environ 2300 euros le billets aller retour alors cest pas mal chere merci a la prochaine
PierLuc
TR Trud ·
moi je part avec une organisme humanitaire et arriver a ouagadougou lorganisme nous propose 3 moto et 2 bicyclette au lautobus ou taxi mais peut tu me dire comment coûte environ le bus pour 185km on va dans un petit village appeler Garango merci beaucoup
PierLuc
AB Abonskoyore ·
re salut, pour un voyage de cette distance tu peux prévoir environ 3000Francs CFA soit (4, 50 Euro).
from tiébélé
MI Mioumu ·
Tu peux trouver un billet en haute saison avec Royal air maroc à un peu moins de six cents euros, pour le visa tout dépend si tu veux un visa uniquement pour le burkina ou si tu veux pour plusieurs pays, dans tous les cas je crois que le visa de base coute dans les trente euros. Bonne recherche.
RE Revedafrique ·
Bonsoir, Pouvez vous me confirmer l'info que vous donniez début 2006. peut-on tjrs prendre son visa à l'aéroport de Ouaga. Je l'ai fait en 2000 sans pb, mais on me dit que tout a changé !!!!! Merci de votre réponse car je n'ai tjrs pas pris le billet ! Isa
AB Abonskoyore ·
salut, moi je repart dans 5 jours au Burkina après avoir passer les fetes en famille. je te comfirme que l'on peut toujours prendre son visa en arrivant, je l'ai fais au moi de mai... A bientot et beau voyage
from tiébélé

Similar discussions

You might also like