Prix des billets d'avion Inde - Bangkok - Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour a tous, Je suis entrain de preparer mon second voyage au long cour en asie qui débutera le 1er avril par l inde du nord et je n arrive pas a me donner une idee des prix pour differents billets d avion. Avez vous une idée de combien coûterait un billet aller simple de katmandou ou de new delhi ou encore de mumbai pour rejoindre bangkok en fin mai ou fin juin pris presque au dernier moment ( nous ne savons pas encore si nous faisons un mois inde, un mois nepal et un mois inde ou seulement un mois dans chaque. Cela dépendra de comment nous trouverons le pays). Et egalement le prix d un aller retour bangkok-tokyo pris lui aussi peu de temps avant. Je vous remercie d avance de vos reponses qui me seront precieuse pour finir de peaufiner notre budget.
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Le prix entre Delhi ou katmandu serait assez différent. Je pense entre 250 et 400 euros. Mais voici quelques comparateurs de prix qui m'ont bien été utile :

Kayak.fr (prend en compte aussi Air Asia) OnTheFly (application smartphone qui ne prend pas en compte les compagnies lowcost, c'est uniquement un comparateur, pour acheter un billet trouvé grâce à cet outil, il faut se rendre ensuite sur le site de la compagnie aérienne)

Bon voyage
www.viatori.net
RA Rafens ·
Merci de ta repose aussi rapide. J avais deja regarde sur des comparateurs pour me donner une idee mais comme c est au dernier moment je doutais sur les prix que j ai pu voir.
KA Kastayou Veteran ·
mais comme c est au dernier moment je doutais sur les prix que j ai pu voir

Dans ce cas faites une simulation pour un départ demain et vous verrez ce que vous obtiendrez comme variation.
VI Viatori Veteran ·
Ca m'est déjà arrivé de réserver un billet d'avion pour 3 jours plus tard et les prix était correcte. Ca dépend de la période mais tu peux trouver des prix très intéressant à une semaine de ton départ. Pour te donner un exemple j'ai trouvé un billet d'avion Marseille-Vietnam aller-retour pour 604 euros pour le 9 janvier 2015 en regardant vers le 22 décembre 2014.

Sinon un bon site qui publie des offres intéressantes c'est http://www.voyagespirates.fr/
www.viatori.net
RE Renaudsechet Globetrotter ·
essaie sur air Asia, plus tu réserves à l'avance, meilleurs sont les prix en règle générale
RE Renosu Globetrotter ·
je me sers de ca pour degrossir http://www.cheaptickets.co.th/en?s=76018806 et de ca http://matrix.itasoftware.com/ en debloquant les 2 cases pour avoir tout les low cost Allow airport changes Only show flights and prices with available seats

et apres direct sur les sites de compagnies
RA Rafens ·
Merci a tous pour vos conseils, sa me rassure. Surtout pour le japon, j avais peur que finalement on abbandonne car le billet aurait ete trop cher et additione au coup de la vie sur place, sa aurait fait une etape vraiment trop couteuse.

Similar discussions

You might also like