Prix billets d'avion pour la Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Hello

Actuellement les billets pour 4 personnes A/R Qatar Airways pour Kuala Lumpur sont à 700 euros/personne (un poil plus cher pour Penang), avec de bonnes correspondances.

Il y a un peu long cher, mais Saudi ou Oman Air, hors de questions.

Je trouve ces tarifs vraiment pas chers, surtout pour voyager avec QR. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée du prix d'étiage pour cette destination ?

Merci 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est pour quelles dates ? car 700€ pour la Malaisie c'est plutôt chère.🙁
Cordialement, Patrick.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

C'est pour quelles dates ? car 700€ pour la Malaisie c'est plutôt chère.🙁

En effet, j’aurai dû préciser 😉 C’est pour juillet prochain.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
On trouve des prix entre 598 et 630€ avec Royal Jordanian, Singapor Airlines, Swiss air Exemple du 01/07 au 28/07/2018.
Cordialement, Patrick.
On trouve des prix entre 598 et 630€ avec Royal Jordanian, Singapor Airlines, Swiss air Exemple du 01/07 au 28/07/2018.

En effet. quel site utilises-tu afin de croiser les simulations ?
MI Michelzen Globetrotter ·
. Il y a un peu long cher, mais Saudi ou Oman Air, hors de questions.

OK pour Saudi mais pour Oman Air ???? pour moi Cie supérieure a QR ou EK, transit facile a MCT qui n'a rien d'un passage au supermarché
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
. Il y a un peu long cher, mais Saudi ou Oman Air, hors de questions.

OK pour Saudi mais pour Oman Air ???? pour moi Cie supérieure a QR ou EK, transit facile a MCT qui n'a rien d'un passage au supermarché

Peut-être ai-je fait trop rapidement mis Oman Air dans le même panier que Saudi, Koweit ou Gulf Air dont les retours notamment ici ne sont pas très bons. En effet, Oman Air je ne connais pas.

Par contre, le fait que l'aéroport de Doha soit grand est un avantage pour moi, voyageant avec des enfants. On a de quoi s'occuper entre regarder le monorail passer, aller aux aires de jeu, flâner dans les boutiques... et de la place pour d'étaler à 4 vu la quantité de sièges à disposition.

En creusement un peu, j'ai trouvé un CDG-Penang / KUL-CDG à 2500 euros pour 4, sur Qatar Airways. Me semble proche du prix bas bas indiqué par Patrick91230. PAs trouvé de vol par Singapour et Swiss a un tarif aussi intéressant, ou alors avec 2 escales.

You might also like