Prix des billets d'avion pour Ouagadougou au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
J'ai regardé il y a 10 jours sur point afrique le prix des billets pour ouagadougou, et on avait un A/R pour environ 700 €. N'étant pas sûr des dates, j'ai attendu.... trop longtemps. Maintenant je ne trouve plus que des billetrs Air France à 1800 € !!! Pour une semaine, cela fait un très cher !

Je scrute le site de point afrique tous les jours pour voir si des places se libèrent pour le 25/12, sans grand espoir. Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer ?
MI Michelzen Globetrotter ·
RAM http://www.royalairmaroc.com/ des dates a 777 euros, mais a ces dates reve pas trop cote Point Afrique oublie !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AZ Azaaba ·
Bonjour.

Essaye du coté de Royal Air Maroc (via Casablanca), qui a des tarifs raisonnables et qui fait des départs de province (bordeaux, toulouse, marseille, etc...). Voir aussi Air Algérie (via Alger) ou Afriqhiah Airways (via Tripoli).

Cordialement. Christophe Lepage
CL Clause ·
bonjour, je part pour Ouaga le 4 décembre, avec air-france, mais en passant par le voyagiste " OPODO", et j'e viens de payer mon a/r 645 euros. bonne chance.
un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle(proverbe africain)
LA Labbouggotte Regular ·
Salut !

Cherche plutôt du côté promovols, opodo, ce genre là j'ai mon billet pour le 28 novembre depart paris ouaga a/r à 537 euros avec air méditerranée trajet direct a+
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
DA Danimata ·
😉je ste donne le numéro de tél de Air burkina, car leur site n'est pas fiable : 143 55 67 44 ou airburkinadhoppe@wanadoo.com, car ils proposent des allée simple à 393 euros le 28 novembre, si tu vas à Bobo j'ai des amis là bas : danimata
danimata
JI Jipi Globetrotter ·
au 1er mars via royal air maroc bordeaux/ouaga via casablanca le 1er mars 700euros interessant pas de passage a paris (2 h de vols en moins sur A/R)
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like