Prix des billets d'avion Paris-Thaïlande en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Comme le dit le titre je voulais savoir les prix pour partir de paris à bangkok en juillet sachant que j'ai payé 650e l'aller retour pour 3 semaines en avril. Les sites de comparateurs de compagnies annoncent pour le moment pas moins de 800e mais ca me semble assez cher..

Qu'en pensez vous ?

PS: Je compte partir 3 semaines

Merci
IZ Izithai Regular ·
bonsoir. perso, j'ai payé un A/R avec la royal jordanian (escale à Amman) en août, j'ai payé 700 euros tout rond (hors pack multirisque) dommage deux semaine avant je les avait à 640, le tout réservé début février. et à l'heure actuel, c'est l'un des vols le plus cher 1400 euros environ sur bourse des vols hier soir et 800 euros sur le site discount ou j'ai réservé, en sachant que cette été la France est en congé, à part réservé en derniere minute, mais pas trop non plus... Cela risque d'être chaux de tomber sous les 800 euros, mais les vols c'est un peut comme la bourse... bref le mieux est de réserver le plus tôt, décembre pour juillet est pas mal.
jeremy
SI Sigiriya69 Veteran ·
576 EUR avec GulfAIR aller 29 juin retour 27 juil
SI Sigiriya69 Veteran ·
je viens de voir que tu souhaites rester 3 semaines, Gulf Air a de loin le meilleur tarif, au départ du 28 ou 29 juin, avec un retour de 18 ou 20 juil, m tarif de 576 EUR
TH Thierry3468 Veteran ·
Les 2 mois d'été correspondent à des départs massifs et ils obéissent donc à la loi du marché:l 'offre et la demande .Les compagnies aériennes permettent des réservations très longtemps à l'avance et n'offrent que peu de places bon marché dans des périodes de grands départs.Au lieu de te focaliser sur Paris, un départ de Londres est parfois une alternative très rentable sachant qu'il est possible de trouver des vols Paris Londres low cost.Pour des départs en juillet et aout , il convient de réserver plusieurs mois à l'avance pour obtenir de bons tarif aux dates désirées.
thierry3468
PH Philgbo Globetrotter ·
Les 2 mois d'été correspondent à des départs massifs et ils obéissent donc à la loi du marché. Pour des départs en juillet et aout , il convient de réserver plusieurs mois à l'avance pour obtenir de bons tarif aux dates désirées.

+ 1.... Mais pourquoi donc y aller à cette période alors que tu y étais en avril ? 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AB Abdoulamaria ·
J'ai tout simplement envie d'y retourner et à la base je pensais repartir là-bas dans un an mais ca risque d'être trop long..

Merci à tous pour vos réponses en tout cas

Similar discussions

You might also like