Prix des billets d'avion pour la Thaïlande en hiver 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, je viens d'acheter des billets d avion pour la thaillande à un prix de 2400 euros (a peu près 600 euros par pers) pour les vacances d'hiver 2014 aller retour sans l assurance pour 3 adultes et 1 enfant. La compagnie est emirates de paris-bangkok avec une escale a dubai de 3 h. As t on eu un bon prix? ou aurais je dû attendre pour avoir un meilleur prix???

Merci de vos réponses
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour c'est un bon plan 😎 car tu viens en haute saison 😉

maintenant grande préparation .........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TO Torvik Veteran ·
Bonjour, HIVER 2014!!!? ça fait loin!! 😮
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour 😉 c'est le propre des grands esprits que de prevoir ( Andree maillet )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IL Iledereve Globetrotter ·
Qu'entends-tu par Hiver 2014? Quelles sont les dates de voyage que tu as réservé?
Voyager, c'est ma devise...
CH Charlyfr13 Regular ·
Qu'entends-tu par Hiver 2014? Quelles sont les dates de voyage que tu as réservé?

Bonjour, Je pense que ce sont les vacances d'hivers de décembre 2013 a janvier 2014.... Sinon j'aimerai bien savoir ou l'on peut trouver des billets d'avion à plus de 15 mois avant le départ...lolll Bonne journée à vous Charly
Maintenant, je vis au PARADIS
ST Stephchrist ·
les dates d'hivers sont du 28/02/14 au 14/03/14, les billets sont en vente déjà depuis février (soit 1 an avant).
DO Dourni Regular ·
As t on eu un bon prix? ou aurais je dû attendre pour avoir un meilleur prix???

Moi j'aimerais juste savoir pourquoi tu poses ce genre de question. Un peu tard, non ? Ou alors tu veux t'autocongratuler si tu vois que tu as fait LA super affaire, ou bien tu veux pleurnicher pendant un an sur un mauvais choix ? En tout cas, Emirates est une très bonne compagnie, et une escale de cette durée, c'est parfait. Bonne préparation, c'est une partie du voyage très agréable aussi.
ST Stephchrist ·
Merci pour ta réponse et tu as raison me poser la question maintenant et un peu tard.
DO Dourni Regular ·
Cela dit, 600 € par personne, c'est un prix correct, surtout pour la période, pour cette compagnie et pour la durée de l'escale. Donc : tu as bien fait. 😉

Similar discussions

You might also like