Prix des billets d'avion valides six mois en hausse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut 🙂 Comme chaque année je me prépare a effectuer mon voyage de 5 mois en Asie et quelle n'est pas ma surprise de constater que les billets sont en hausse de presque 50 pc. Il me semble que les billets valide plus de 3 mois sont de plus en plus rares ou plus en plus chers, quelqu'un aurait il l'info de ce changement. Exemple un paris bangkok l'année derniere et les autres années entre 600 et 700 euros maintenant mini 950 euros........ Ca fait mal. Si vous avez des infos ou des trucs n'hésitez pas. Merci 😎
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est le genre de post auquel tu n'auras pas de reponse fiable sans etre plus precis dates..., de toute façon tu n'auras qu'un choix tres limité avec des retours au dela du 30/10/2008, peu de Cies ont mis a la vente la saison hiver 2008/2009 Commence par regarder par le comparateur de vol VF en page accueil
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stelli999 ·
A vrai dire je viens de m'apercevoir que billet 6 mois ou 3 mois les prix ont fait un bon vertigineux quelqu'un a une explication? Moi par exemple je pars pour Bangkok fin janvier et je reviens mi juin et bien il n'y a rien a moins de 950 euros alors que 3 mois plus tot j'ai payé 620 euros c'est halucinant. Cela fait 6 ans que je pars 2 fois par an et je crois que le max que j'ai payé c'est 720 euros. Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne ou si vous avez LA SOLUTION miracle. 😎
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Même constatation sur l'Indonésie et Bali, de plus en plus cher sur les billets valables 6 mois à 1 an... 🤪
MI Michelzen Globetrotter ·
1 - les prix moyens des billets a augmenté et augmentra certainement encore selon variation prix du carburant. C'est quelquechose de + en + frequent sur les vols a + de3 /4 mois vu le flou complet sur le prix du brut ! 2 - il semble que les Cies du Golfe, Gulf, Emirates, Qatar ... n'aient pas encore publié pour BKK les prix/horaires pour juin 2008 (ne ressortent pas sur comparateurs de vols) certainement en liaison au point 1 attendre un peu ! 3- BKK est de + en + demandé donc pourquoi aller a la baisse pour les cies! Regarde aussi sur Kuala Lumpur ou Singapour selon ta destination finale (prix vols locaux assez bas)

Donc attendre un peu que toutes les cies aient publié leusr horaires / prix ete 2008 et apres le plus tot possible, attendre plus ne sert a rien
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stelli999 ·
merci beaucoup me voila informé de toute façon je perds rien a attendre.😐

Similar discussions

You might also like