Prix des billets pour Belau (Palau) depuis les Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous est déja allé à BELAU ? Quel est le prix du billet d'avion au départ des Phlilippines ? Introuvable sur Internet.

Merci

TATATOU
GE Getehem Globetrotter ·
Pas de réponse?

Ne crois surtout pas qu'on te snobe, mais c'est bien la première fois que j'entends parler de Belau/Palau.... Je serais curieux de savoir si cette ignorance est partagée, ou si c'est moi seulement!! 😏😏🤪
TA Tatatou Veteran ·
c'est au large de Manille, à 500 kms je crois.

TATATOU
GE Getehem Globetrotter ·
OUi je me suis renseigné entretemps! M'étonnerait qu'il y aie des vols!!
PI Pinoy7 Regular ·
Je dis toujours "Googlez!". J'ai trouvé ce qui suit:

"Manila, Philippines to flies twice a week on Wednesday and Saturday to Palau."

Mais avec qui? Je n'ai rien trouvé.

Il semble qu'il ait des vols de Taiwan avec China Airlines et de Guam. La meilleure information que j'ai trouvé est ici: Palau

Eux, ils semblent y voler Far East Air Transport, mais j'ai oublié mes lunettes 😉

Les photos sont magnifiques. Je vais une fois faire un saut...

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
FI Filiptrop ·
Bonjour

je vais partir au mois d'octobre sur l'archipel de palau au depart de manille. Pour un ar pour deux personnes, j'ai payé 776euros avec continental micronesia (vol direct manille koror uniquement le mercredi et vendredi). Si tu souhaite partir un autre jour il te faudra passer par guam avec une tres forte augmentation du prix (environ le double).

Tu peux reserver ton billet en passant par le site de la continental airlines, si tu t'y perds pour les destinations, dans ta demande au lieu de mettre manille tu mets son code aeroport (mnl) et pour koror (ror) ca sera plus simple !!!
aitutaki kia orana
DI Didierandco Regular ·
BJ

Merci google..... j ai trouvé depuis manille amis open sur plusieurs destinations... http://www.farecompare.com/flights/Koror-ROR/Manila-MNL/market.html

sur le site www.farecompare.com

Tiens moi au courrant, ça m"interesse A+
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
WH Whynotdream Regular ·
Hola Tatatou,

J'aimerais aussi tenter d'aller à Palau à l'automne ou au printemps...As-tu des infos

Merci
TA Tatatou Veteran ·
non rien de plus

TATATOU
MA Malciani Regular ·
Euh... J'ai regarde sur Internet par curiosite, et j'ai ete surpris. Je n'ai trouve aucune disponiblite pour Belau, mais j'ai entendu parler sur Internet d'une compagnie locale, Palau Air, qui desservirait plusieurs liaisons.

Similar discussions

You might also like