Prix d'une bouteille de Ricard et de Martini au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour quelqu'un connait il a peut prêt le prix d'une bouteille de martini et de ricard au CAMBODGE juste pour info.merci beaucoup.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
NA Naps Globetrotter ·
J'avoue que ca peut en effet etre preoccupant que de ne pas savoir le prix de ces articles et que les vacances pourraient s'en trouver gachees. Alors, y a personne qui peut repondre?
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
DE Dennis Globetrotter ·
....le Martini était (ou est toujours ?) une boite interlope à PP.... ...ok, je sors...
TU Tuture Veteran ·
Martini 6,80 dols Pastis Prado entre 4,40 et 5,50 dols

Pas d'idee de prix du Ricard
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
JE Jeje05 Regular ·
MERCI beaucoup bonne journée.
ZZ ZzPierrotzZ Regular ·
Bonjour,

Le ricard sort de l'usine de Singapour et est détaxé. On le trouve facilement à Siem Reap et Phnom Penh au prix de 9 dollars (soit moins de 7euros). Beaucoup de français ayant des restos/bar/hotels en sont friands.

Cordialement Pierre
JE Jeje05 Regular ·
Ok merci pierre de ta reponse. cordialement jerome
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour je suis au Cambodge actuellement et le ricard est bioen entre 9 et 11 dollards la sous marque (prado) trouvé a 4,10 dollards a Phnom phen et a 4,50 dollards a sihnanoukville le martini est a environ 7 dollards. voila.
TU Tuture Veteran ·
A la tienne !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Similar discussions

You might also like