Prix des bungalows au Cambodge et au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, nous partons en periple du vietnam au cambodge au mois d'aout, étant parti en thailande en 2007, nous nous en etions plutot bien sorti niveau prix bungalow grand max a 15 dollars et c'était le grand luxe...

je voulais donc savoir comment etait les prix au vietnam nord et sud et au sud du cambodge comparé à la thailande ???

sachant que nous préférons des bungalows un peu eloigné des hordes de touriste et spa et resort occidental ultra cher et rempli de viande bien blanche... excusez moi l'expression, enfin, nous préférerions des petits bungalows aux allures familliales les pieds dans l'eau et bien sur propre et jolie??? je sais c'est un peu exigeant...

enfin si vous avez des plans des renseignements des adresses, pourriez vous m'en faire part ca serai super, merci a bientot
merci...laloulali
FA Fabworld Veteran ·
www.iledelabaleine.com

Une île, un petit resort dans une cocoteraie, une eau limpide, pas de magasin, pas de route ... pas de klaxon et nous sommes au Vietnam
LA Laloulali ·
merci pour tes infos
merci...laloulali
LA Laloulali ·
et au niveau des prix est ce plus elevé qu'en thailande??
merci...laloulali
FA Fabworld Veteran ·
57$ un bungalow sur la plage pour 2.
SU Sucré Regular ·
Apres avoir séjourné en thailande, je trouve que l'hébergement est plus cher au Cambodge, mais surtout les produit de consommation courante si on veux consommer à "l'occidentale" lié au cout d'importation j'imagine.

Pour le vietnam on est dans quelle raport de prix par rapport à la thailande?
RE Remouille ·
Le Cambodge est moins cher que le Vietnam. C'est difficile de trouver des hébergement pour moins de 10USD au Vietnam. Voir 15. Il est aussi difficile de trouver des endroits préservés, des touristes.

Au Cambodge, c'est beaucoup plus simple.

Tu parlais de plage. Sihanoukville est bcp moins cher que Kep, Kampot à condition de s'en excentrer. Les détails ici : http://www.notretour.com/conseils-sur-le-cambodge/
Le tour du monde des Patates en 380 jours : NotreTour.com

Similar discussions

You might also like