Prix du camping de Savute au Botswana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello

Pour ceux qui sont passes par Savute, se souviennent ils du prix du Camping de Savute car j'ai une proposition à 50 US$ par personne

Merci
Bonne journee

Alexandre
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello,

Le prix officiel est de 230 BWP par personne (€ 23 ou environ US $ 30) par nuit, plus 120 BWP / personne / jour dans le parc (sortie avant 11 h le lendemain), plus 50 BWP / véhicule / jour.

Maintenant, si tu fais appel à un service provider tel que Maun4x4selfdrive, ils te chargent une commission, il n' y a la rien que de très normal.

Mon conseil perso si tu y vas hors de la très haute saison: vas la veille au bureau de SKL (concessionnaire) à Maun (Appolo building, angle deuxième rue à gauche en sortant à droite de l' aéroport) ou Kasane (entrée du Chobe River Front), tu auras certainement qqc de libre et tu paieras BWP 230, ensuite tu vas au bureau de DWNP pour le reste.

Je l' ai fait il y a un mois, en partant à 8h du Old Bridge Backpacker à Maun j' avais fini à 9h.

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
VO Voyajou Globetrotter ·
Notre passage date du 24/2/2011, sans résa préalable: prix demandé pour deux 100usd, négociés à 50usd par ma co-voyageuse, va savoir comment😊. C'est ce qui est inscrit dans son carnet et c'est pas une menteuse mais je te conseille de te fier à Bolo😉.
AL Alexandrebib Regular ·
Nous y serons le 13 octobre ce cette annee, en provenance de Kasane pour descendre vers Moremi

Si je comprends bien je peux donc faire l'impasse dans mes resa à l'avance et voir sur place ?
Bonne journee

Alexandre
VO Voyajou Globetrotter ·
Peut-être pas: depuis quelques années, en septembre et octobre la Namibie et le Botswana reçoivent de plus en plus de touristes. Je pense qu'à Chobe il est prudent de réserver. Nous voyageons à la saison des pluies, ça calme quelques ardeurs et comme dit mon voisin Kersauson "en Bretagne, il ne pleut que sur les cons" (au Bots, c'est pareil!🏴‍☠️)
AL Alexandrebib Regular ·
Merci, je regarde si je joue la précaution

Kersauson je pensai qu'il etait dans le pacifique, du cote de tahiti, depuis un bon moment. Dans le Namib ne pleut il pas des bouteilles de ......... coca 😏
Bonne journee

Alexandre
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello,

Dans un premier temps, j' avais demandé par mail pour le CKGR à Maun4x4selfdrive, ils m' avaient proposé US $ 50 d' honraires en plus des camping fees et entrées (ils s' occuppent de tout).

Les 100 US $, c' était compris les entrées ? et les fris d' agence ?

Pour la sécurité, sans pousser au crime, les petites vacances scolaires udaf se terminent le 7 octobre..

Cela étant, en relisant le post, je vois que le voyage commence par Kasane, donc Chobe et Moremi sont relativement aisés à planifier sans rendre l' ensemble trop rigide..

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
AL Alexandrebib Regular ·
Juste une phrase laconique "Savute camping fee par pers 50US$" maintenant je suppose que c'est "all inclusive " parc et camping.

Les vacances des sud af vont du 30 septembre au 7 octobre ?
Bonne journee

Alexandre
BO Bolobolobolo Veteran ·
Les vacances des sud af vont du 30 septembre au 7 octobre ?

Yes...
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
PI Pierre77N Globetrotter ·
Je ne sais pas d'où vient ton offre, mais je suis presque sûr que non, ça ne doit pas comprendre l'entrée du parc. Les offre de TO ne comprennent pas les entrées de parcs (en tout cas c'est mon expérience en Namibie et au Bots). Je réserverais au moins Savuti, c'est un point de passage névralgique entre Chobe et Moremi (reservations@sklcamps.co.bw ou sklcamps@botsnet.bw). Pour le reste dans Moremi, tu trouveras toujours des solutions.
AL Alexandrebib Regular ·
Bonsoir Pierre

Toujours Tourmaline. De ton cote, avais tu reservé directement au sklcamps à partir de la France ?
Bonne journee

Alexandre

Similar discussions

You might also like