Prix des campings et auberges le long de la route australe (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut tout le monde !

Je crois que tout est dit dans la question ;-) Je cherche à connaitre le prix des campings et des hôtels le long de la route australe à partir de Chaiten. Enfin un ordre de grandeur !

Merci d'avance pour celui ou celle qui saurait !
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des endroits ou on peut camper gratuitement. Les campings organises se payent souvent par emplacement, et c'est cher pour une ou 2 personnes. Il vaut mieux sejourner dans de petit logements familiaux (il y en a beaucoup) dans les villages et villes pour 6000 a 8000 pesos par personne. Si c'est en fevrier par contre c'est la tres haute saison.
PA Paranoia25 Regular ·
Salut, merci pour ta réponse !

Non c'est pour dans trois jours ;-) Je rejoins Chaiten via Quellon jeudi prochain.

Donc selon toi les emplacements de camping pour une nuit pour une personne le long de la route australe sont donc plus cher qu'une hospedaje ?! Sur la carte, certaines endroits ne proposent que des campings (étant à vélo je ne pourrais pas toujours rallier une ville). Ca m'embête un peu. Il y a le camping sauvage mais je me demande si c'est toujours possible avant d'atteindre la partie plus au sud. Et avec la pluie qu'ils annoncent...
CY Cyclocosmos Veteran ·
Bon, en principe, c'est tellement facile de faire du camping sauvage sur la carretera austral, que je ne vois pas où est le problème... Tu peux même y faire de grands feux de joie si cela te chante.

Si tu veux une bonne douche chaude, passe chez mon ami Diego à Puyuhuapi (calle hamburgo). Tu demandes el suizo colorado, tout le monde le connait.

Ce mec est génial !

Bien à toi !

Enzo
PA Paranoia25 Regular ·
Ah voilà une bonne nouvelle ! J'avais peur qu'au moins sur la première moitié tous les abords soient privatisés et barbelés ! Merci le tuyau !
DI Diegoelzorro Regular ·
....passe chez mon ami Diego à Puyuhuapi (calle hamburgo). Tu demandes el suizo colorado, tout le monde le connait.

Ce mec est génial !

Bien à toi !

Enzo

il va falloir me le présenter...
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...

Similar discussions

You might also like