Prix des cartouches en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous j'aimerais savoir quels sont les prix des cartouches(phillip moriss, lucky strike ...)en indonésie s'il vous plait puis-je avoir une reponse rapides dans les quelques jours qui suivent merci beaucoup
RA Ragamuffin Globetrotter ·
s'il vous plait puis-je avoir une reponse rapides

accro à ce point 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
VI Vico71095 ·
non pas du tout je pars dimanche et j'aurais aimer savoir avant que je parte
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

je ne me souviens plus exactement mais la dernière fois à carrefour à denpasar, j'ai du payé ça 150 000 ou 200 000 IDR ( je fumes des L A menthol clous de girofle )

L'an dernier la rroupie était à 14 000 / 1 € actuellement regarde sur oanda environ 11 000 ou 12 000 soit ta cartouche une quizaine d'euros ....

😉
PO Poildeyack Veteran ·
Une cartouche de bonnes vieilles SAMPUERNA RED parfumées au clou de girofle à 110 000 roupies en Février dernier. Une ou deux lattes et tu sais que t'es arrivé en Indo !!! 😏😏😏

Aller en Indo sans tester la clope au clou de girofle, c'est comme faire une tartiflette sans reblochon ou faire son lit sans polochon, ça n'a pas de sens !!! (bon OK, j'arrète...) 🏴‍☠️🏴‍☠️😏
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
AK Akyrion Veteran ·
Les cigarettes sont extrêmement bon marché > en Mai 2010 > les Malboro étaient à 10000 rp le paquet, quasiment toutes les marques sont dans ces prix sauf les Pall Mall à 5500 rp ! ah les veinards...L' Euro valait dans les 11000 rp...
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
VI Vico71095 ·
merci beaucoup a tous
TO Toms085 Regular ·
Une cartouche de bonnes vieilles SAMPUERNA RED parfumées au clou de girofle à 110 000 roupies en Février dernier. Une ou deux lattes et tu sais que t'es arrivé en Indo !!! 😏😏😏

Aller en Indo sans tester la clope au clou de girofle, c'est comme faire une tartiflette sans reblochon ou faire son lit sans polochon, ça n'a pas de sens !!! (bon OK, j'arrète...) 🏴‍☠️🏴‍☠️😏[/citation

confirme 110000 roupia la cartouche début juin
LE Leoviv ·
Salut, le seul prix que je puisse t'indiquer est le prix des cartouches de Malboro à l'aéroport de Jakarta la semaine dernière: 18$.

Similar discussions

You might also like