merci de ton post, mais comme tu ne prends pas les mp, je ne peux te donner plus de détail sur le forum, non que j'ai quoi que ce soit à cacher, mais tout simplement pour ne pas en dire plus qu'il n'en faut au vu et au su de certains esprit chagrin !!
écris mon ami, écris, tant que les mots débouchent sur des actions positives,
comme tu dis il ne faut rien cacher,
peu importe les esprits chagrins, les est ce utile ou pas ? on s’en fout,
le principal c’est d’avancer dans le concret là, tout de suite,
pas demain, pas un autre jour,
çà marche : que du bonheur,
çà foire ? que du bonheur quand même
comme Roger pas doué pour les o mais tellement pour les souffrances du cœur,
comme Maruette et son mari Billy (elle se reconnaîtra) un cœur comme un camion, voir sa defonce ici :
http://franco-thai.com/forumphp/ftopic9166-0-asc-0.php
ou l’on peu voir la chaîne de solidarité de la part des membres,
comme notingtong (paix a son âme sur VF) et son épouse qui essaient de boucler le dossier des orphelins et, Bouddha sait qu’au pays du sourire rien n’est facile ni acquit,
comme Patricia qui fait le grand saut, pas de théories fumantes là, elle y va
pas des yaka, faucon, yavéka
voilà pourquoi mon refus des MP,
te faire traiter de prétentieux ?
de vieux barbon ?
de radoter ?
de l'utilité de la chose ?
fait comme moi :
rien a cirer tant qu’il y aura des gens comme vous
continu de nous faire vivre ton projet en direct sur VF,
j’aime le voyeurisme a ce niveau
désolé d’avoir été un peu long et merci pour ceux qui auront lu jusqu’au bout
[:|]