Prix de la construction à Sainte-Marie (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, je recherche des tarifs pour construire un bungalow en dur et bois et ravalana a l île aux nattes peut être me recommander un entrepreneur sérieux , mais de toute façon je serai présent le temps des travaux😉 merci d avance veloma
jean mada83
MI Michelmaceio Regular ·
Bonjour, je connait un français marié a une malgache assez agé qui du a des problemes de santé ne peux plus voyager, il a une chouette maison a l ile aux nattes mi bois mi dur qui doit etre en vente, peux vous mettre en relation si vous le souhaitez!!!!! cordialement Michel
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
MA Mada83 Regular ·
bonjour, merci pouvez m envoyer son mail, ou des photos du bungalow , s il y a l eau douce la superficie du terrain son emplacement par rapport a la plage et sa situation dans l île aux nattes s il y a un groupe ou une installation solaire et si c est meuble et bien sur si le terrain est borne titré et aussi le prix demandé cordialement
jean mada83
je le contacte et si toujours d actualité , je te donne ces coordonnées, la maison est chouette, bord de l eau ;
DO Doumedetana ·
Cet immeuble est il toujours disponible? Dans l'affirmative merci de me communiquer les coordonnés du propriétaire
doumedetana
il a vendu l'an passé, je n etais pas au courant cordialement

You might also like