Prix pour Cuba en juin 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour,

je planifie aller à Cuba (région de Holguin ou Cayo Santa Maria) en début juin 08. J'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà voyagé à cette période.

Comment est la température et quels sont les tarifs pour un 4* ou 5*.

Merci
Les voyages forment la jeunesse...
LI Linou84 ·
Bonjour Yuno,

Je suis allé a Cayo Santa Maria au Sol l'an passé au début du mois de Juin, bien qu'il s'agisse de la saison des pluies, sur 7 jours nous avons eu du soleil tous les jours sauf pour la derniere journée et comme nous partions tot le matin....cela ne m'a pas deçue. La température plus 28 degres, c'était magnifique. On peut marcher tres longtemps sur la plage.

C'est un endroit super tranquille, donc pour se reposer c'est l'idéal, les Cubains n'ont pas accès a ce cayo, sauf pour ceux qui y travaillent.

Pour le prix, c'est tres abordable, j'ai paye environ 900.- excluant les excursions mais incluant les taxes, pour un tout compris c'est peu. Aussi, cela n'était pas un derniere minute.

Apporte de la creme contre les moustiques pour le soir, d'ailleurs il fulmine a l'heure du souper.

Je voudrai aller dans la région de Holguin cette année .

bon voyage.
MA Marieju Regular ·
J'adore voyager en juin, il fait CHAUD!!!!!!

en juin 2006 1100$ 11 jours au sol pelicano a cayo largo! moi aussi c'est pas en derniere minute, yen a qui avait payé moin cher.

Similar discussions

You might also like