Prix en duty free de cigarettes et iPhone 6 à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Pouvez vous me donner le prix d'une cartouche de cigarettes en duty free a l'aéroport de BBk et si l'on peu acheter un iPhone 6 également en duty free et son prix merci
EA Earthquake Veteran ·
IPhone, je ne sais pas et cigarettes environ 650 baht la cartouche. Attention pas de Marlboro.
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour

ex: Camel Bleu => 660 baht

pour l'iphone vaux mieux l'acheter dans un APPLE shop et profiter de la détaxe lors de ton départ

6S 64 GB => 30500 baht 6S + 64GB => 34500 baht

en 16GB 6S 26500 baht 6S+ 30500 baht
Olivier vivre ses rêves....
TH Thaihuahin ·
bjr 12 modèles d'iphone 6 sans compter les déclinaisons couleurs comment vous donner un prix ? pas d'iphone vendus à l'aéroport
TH Thaiswiss Veteran ·
IPhone, je ne sais pas et cigarettes environ 650 baht la cartouche. Attention pas de Marlboro.

Et au 7/11, 400 baht
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/Sawasdee Laurent,

Soit dit en passant, si vous voyagez sur Emirates, les clopes sont moins "chères" à la duty free de Dubaï qu'à celle de BKK. Peut-être, si vous faites escale(s) entre France&Thaïlande, est-il "malin" de checker les prix à l'aller pour choisir où acheter vos cigarettes au retour.

Perso je ramène des marques locales Thaï, plus économiques que les internationales en détaxe.

A vous de voir.

Bons achats et bon séjour Siamois.

Yell😉wmop.
TU Tutu95 Regular ·
Autant pour moi un modele de base le 6s en 16 go par exemple
DI Dilom Globetrotter ·

Heu..ta pas vu ma réponse? 😮
Olivier vivre ses rêves....
PU Pumpui Globetrotter ·

Heu..ta pas vu ma réponse? 😮

ah ah et quand bien même, acheter un Iphone sans forfait faut avoir reçu la pleine lune !
In the world there are no foreigners, only friends
OB Obeoandpai Globetrotter ·
cigarettes environ 650 baht la cartouche. Attention pas de Marlboro.

Augmentation a ce jour: entre 5 a 10 bahts x paquet
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PH Philgbo Globetrotter ·
ah ah et quand bien même, acheter un Iphone sans forfait faut avoir reçu la pleine lune !

C'est toi qui a reçu le coup de Lune !! 😛 Si tu cumule 24 mois d'abonnement chez les opérateurs Orange/SFR ton I Phone te coutera bien + cher qu'en achetant un appareil neuf chez Apple (sans abonnement) avec forfait "façon Free, M6 Mobile et cie" !!!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PU Pumpui Globetrotter ·

C'est toi qui a reçu le coup de Lune !! 😛 Si tu cumule 24 mois d'abonnement chez les opérateurs Orange/SFR ton I Phone te coutera bien + cher qu'en achetant un appareil neuf chez Apple (sans abonnement) avec forfait "façon Free, M6 Mobile et cie" !!!!

tout dépend de où tu vis
In the world there are no foreigners, only friends
HO Howmuch Regular ·
Bonjour Le paquet de cigarette SMS est passé de 40 bath à 51 bath dans le même magasin, environ 25/100 d augmentation.
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
TU Tutu95 Regular ·
OUPS Désolé..

Similar discussions

You might also like