Prix en octobre pour le Mexique en tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour!

J'aimerais possiblement partir pour le Mexique en octobre... Probablement le 9 ou le 10 octobre 2010. N'importe où sauf Cancun.

J'ai déjà été au Riu Jalisco et j'aimerais bien y retourner, mais il est généralement assez cher. Présentement, je trouve des 4* à Riviera Maya pour environ 950$... Est-ce un "bon prix"?

Pour le Riu, on avait booké dans un autre hôtel et comme il y avait des rénovations (mineures!), notre agente de voyage nous a 'switché' au Riu sans frais (!!), et si je me souviens bien nous avions payé environ 1000$ durant la même période d'octobre.

Bref, j'attends vos conseils :)

C'est certain que je ne bookerai pas avant août/septembre, mais j'aimerais savoir à quoi m'en tenir!

Merci!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
TE Tempetes Regular ·
je suis allee le 30 septembre au 7 octobre au grand sunset princess playa del carmen.j ai reserve un mois d avance le prix $968 mais il a baisse un peu apres.c est un forfait qui vaut entre $1300 et$2000.vraiment une economie pour le grand luxe de cet hotel.😊j y retourne cet automne.

Similar discussions

You might also like