Prix du ferry entre Vladivostok (Russie) et le Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que la question se pose mais je voudrais monter à bord du Transsibérien jusqu'à Vladivostok puis prendre un ferry pour aller au Japon et souhaiterais en savoir un peu plus sur le prix du billet, les destinations possibles et les ferries au retour.

Merci d'avance

Caro
RA Raisthlin Regular ·
google.com

ça m'a pris 5 secondes trouver la réponse et 3 autres secondes pour tomber sur le site internet officiel de la compagnie qui opère le ferry.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
JC Jcpacha40 Regular ·
pas la peine de répondre aussi impoliment

ou alors on ne répond pas, c'est tout !

quand quelqu'un demande un renseignement, c'est une personne respectable . On a le choix de ne pas répondre mais si on répond, ce n'est pas bien d'envoyer une telle réponse ! C'est proprement ignoble Bien cordialement, Jean Claude DRILLE (France)
Ghislaine et J-Claude
ZO Zouzouch Regular ·
Disons qu'un forum comme celui-ci est utile pour partager des info ou donner des info utiles qu'on trouve pas facilment ailleurs. Il y a dans le forum une fonction recherche qui permet de retrouver d autres messages sur le meme sujet. Les gens qui réponde ici consacre du temps à le faire juste dans le but d'aider d autre personnes. Si c'est pour que les memes questions soient poser tous les jours par des personnes qui ne font pas l effort de rechercher ben du coup on est plus trop non plus motiver pour faire l effort de repondre. Peut etre que c est pourquoi Raisthlin t a repondu comme ca meme si c est pas tres sympa peut etre.

L ideal donc si tu veux trouver de l aide et des renseinements ici, c est de faire la recherche basique sur les tarif et destinations possibles et ensuite revenir poser des questions plus precise ou demander des temoignages de gens qui ont fait ce voyage pour qu ils te donne des conseils pratiques.

Similar discussions

You might also like