Prix du gazole au Mali
by Dugozier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à vous,
je suis sur le départ vers le Mali en janvier, pour peaufiner mon budget j'aimerai savoir le prix du gazole au Mali.
d'avance
merci😉
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
http://jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org/
SALUT !!
Il y a 11 mois !! > a Kayés : 72 litres pour 32.400fr cfa (450fr cfa le litre) de GO !!!! voila !! PAPY
Il y a 11 mois !! > a Kayés : 72 litres pour 32.400fr cfa (450fr cfa le litre) de GO !!!! voila !! PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Pour eux c'est très chère ! 0.685 € le litre !
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam.
Annie
Merci à vous tous pour vos réponses
@mitiés
G.A
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
http://jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org/
il suffisait de savoir que c'est presque le même prix qu'en espagne!
j'ai trop ri avec ce truc de connerie intelligente
j'ai trop ri avec ce truc de connerie intelligente
slt nous etions au mali il y a 5 jours, le prix du gazole varie selon les station (total et shell sont les plus cheres. 510 f cfa pour celles ci et 480 fcfa pour les moins cheres mais selon le lieux pas toujours approvisionnees.
Je suis toutes les facettes du monde.
elisec je vois pas ce qu'il y a de drôle !
vraiment le Mali est victime comme tant d'autres pays pauvres d'un prix trop élevé du pétrole pour son industrie, et sans oublier que ce qu'ils produisent eux sont achetés à des prix qui ne couvrent pas leur frais.
Et il y aurait encore tellement de choses à dire.....
vraiment le Mali est victime comme tant d'autres pays pauvres d'un prix trop élevé du pétrole pour son industrie, et sans oublier que ce qu'ils produisent eux sont achetés à des prix qui ne couvrent pas leur frais.
Et il y aurait encore tellement de choses à dire.....
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam.
Annie
Mon fils aussi n'a pas compris pourquoi j'ai ri ce matin, c'est à cause de la phrase: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes j'ai trouvé ça trop drole sur la question du prix du gazole
il y a tant de choses à demander quand on part au Mali ou ailleurs: climat, faune, flore, découverte des gens, acceuil, merveilles à découvrir et en général les discutions sont riches (personnellement je me régale à lire les discutions) mais là sur le sujet du prix du litre de gazole la phrase associée m'a fait trop rire
on va pas pleurer tout le temps, et sur tout, d'autant que les maliens comme tous les africains que je connais sont des gens qui aiment bien rigoler
on a pas besoin d etre riche pour aller des mois en afrique, il suffit de le vouloir vraiment, et il y a des solutions
Décidemment on vit pas dans le même monde.
Je ne suis non seulement pas riche, mais aussi pauvre. Rien que pour un billet d'avion c'est pas dans mes moyens ! quand à y aller en voiture ! J'ai fait ce genre de transport en car pour le maroc. Mais pour le Mali .........................
Je ne suis non seulement pas riche, mais aussi pauvre. Rien que pour un billet d'avion c'est pas dans mes moyens ! quand à y aller en voiture ! J'ai fait ce genre de transport en car pour le maroc. Mais pour le Mali .........................
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam.
Annie
et oui pour l'espagne pas de pb j'habites à 4 heures de marche, plus facile de savoir le prix du gazole. le Mali c'est un peu plus loin.
pour le proverbe il n'ets pas de moi mais me plait beaucoup. je crois qu'il est de maitre DESPROGES.
@mitiés
G.A
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
http://jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org/
Moi je trouve que ta question était tout à fait sensé.
Pour faire un budget c'est une des choses qu'il faut prendre en compte.
L'autre, elle, est dans la lune. Elle sait même pas qu'il y a plusieurs millions de pauvres en France, ou encore elle croit que c'est de ne pas pouvoir s'acheter tous les gadgets qui ne servent à rien. Car il n'y a pas que ceux qui meurent de froid, ya tous les autres qui sont juste au-dessus........
quand à ta phrase elle m'a tout de suite frappé par son intelligence (justement). Et merci de nous avoir dit de qui elle est, ça m'etonne pas de lui.
Pour faire un budget c'est une des choses qu'il faut prendre en compte.
L'autre, elle, est dans la lune. Elle sait même pas qu'il y a plusieurs millions de pauvres en France, ou encore elle croit que c'est de ne pas pouvoir s'acheter tous les gadgets qui ne servent à rien. Car il n'y a pas que ceux qui meurent de froid, ya tous les autres qui sont juste au-dessus........
quand à ta phrase elle m'a tout de suite frappé par son intelligence (justement). Et merci de nous avoir dit de qui elle est, ça m'etonne pas de lui.
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam.
Annie
"il suffisait" !
encore faut-il le connaitre..........
😇😠😏🏴☠️
encore faut-il le connaitre..........
😇😠😏🏴☠️
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam.
Annie
merci à toi pour ta réponse
@mitiés
G.A
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
http://jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org/
Log in first, then come back to this page.







