Prix du gazole au Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Quel est le prix du gazole au maroc ? Est-il au même prix qu'en france ? Merci d'avance pour vos réponses
Pascale

"Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page".
VA Vanmouniren Regular ·
salut le prix du gazoil au maroc est de 0.7 € le litre
DE Deepak13 ·
je reviens du Maroc et compte tenu des derniers évènements les prix ont flambés. Le Gazole est monté à 1, 08 euros. (c'etait au mois de mai 2006).
DE Deepak13 ·
je complète ma réponse (1, 08 euros le litre de gazole); Tu peux en trouver à Ceuta moins cher mais sa qualité est moindre. Si tu roules avec un véhicule récent, mieux vaut éviter...;) C'est bon pour les vieux camions ou vieilles voitures qui ne craignent rien... bon voyage !
RA Raoulx Globetrotter ·
ce matin je l'ai encore vu à 7, 6 dh soit 0, 7 euro. pour info, super à 11 dh .
EL Elofab Regular ·
Je ne suis pas au courant de l'actualité, quels sont les évènements du moi de mai qui ont provoqué cette hausse apparament ponctuelle du prix du gazole ?
Pascale

"Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page".
DE Deepak13 ·
il s'agit des évènements internationaux liés à l'Iran. Comme en France, le prix du plein a grimpé en flèche !
JE JefM Regular ·
Bonjour

Pour ceux qui descndent plus bas que Tantan le prix gaz oil ou ess est moitié prix qu'au nord, 0.38 en juin; arrivé reservoir vide et remplir les jerricans 1er station moitié prix 150km apres Tantan plage

Bon voyage

JEf
On apprend plus en voyageant qu'en lisant mille livres...
RA Raoulx Globetrotter ·
je viens de me renseigner, personne ici a entendu parler d'une hausse brutale des carburants spécialement au mois de mai qui aurait d'ailleurs provoqué une émeute des camionnneurs, des bus et des taxis ! C'est comme en France, ca monte insidieusement, centime par centime.
TR Trimaran ·
[:(]tu as tout a fait raison, mais notre ami a du confendre les prix car en faite il ya deux gazoil:l'ordinaire a 0, 70 euro et le sans plomb a 1, 03 euro
EL Elofab Regular ·
merci pour vos précisions, c'est une bonne nouvelle pour mon budget.
Pascale

"Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page".
MA Marsihi ·
l'an dernier, il était à 70cts le litre peu de station prennent la carte bleue
BO Booba ·
Cette anée le gasoil 350 est a 10dirham et le gasoil normal est a 7dirham...

Pour le gasoil 350 j'avais l'impression de faire plus de km avec un plein... 800 au lieu des 650 habituel

You might also like