Prix du gramme d'argent négocié actuellement en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bjr a tous, quelqu un connai-t-il le prix du gramme d'argent négocié actuellement en thailande. merci
TA Taty1978 Regular ·
bonjour

l autre jour je l ai eu a 17 baths le gramme d'argent 92, 5 pour un kilo acheté à Chiang Mai.

bonne journée
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
FI Filefish Veteran ·
Same same, cette semaine, fin janvier 2009: 17 TBH/g au Kg pour les bijoux tribaux a CMI, autrement, pour une plus petite quantite: ca varie entre 20 et 25 suivant ce que c'est ( bijoux, chaine snake, torque BO....)
GU Guelta ·
je te remerci pour ta réponse. amicalement.
TH Thuan Globetrotter ·
15 BKK, 13 SI ON bon client, , ( bijoux pas serti pierre )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GU Guelta ·
merci thuan, j arrive a bangkok jeudi prochain, pour mon commerce bijoux (bcp de fantaisie et un peu argent). Ca fait maintenant 3 ans que je vai en thailande pour buisness, et tu es tjrs de bon conseil ds les differents post où tu interviens. Encore merci.
TH Thuan Globetrotter ·
bonne chance, , , , , , , les 2 pôles de l'argent sont, new road ( du cote de la poste centrale ), et kaosan,

les ateliers du cote de thonburi, ( yong weng yai ) mais la il faut connaitre le thaïe, .........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GU Guelta ·
ok, j ai l habitude de kaosand, j irai faire un tour sur new road- les ateliers ca m interesse bcp, connai tu des ateliers de fabrication de bijoux fantaisie? merci
AB Abida ·
bonsoir je voudrais connaitre des adresses e mails pour pouvoir acheter des bagues en argent avec pierres semi precieuses merci d'avance

abida
FL Flamandbleu Veteran ·
bonsoir je voudrais connaitre des adresses e mails pour pouvoir acheter des bagues en argent avec pierres semi precieuses merci d'avance

abida

Salut!

A khao San Road et autour, tu trouveras des dizaines de shops avec de la.................m mais aussi de beaux bijoux realises par de tres bon designers............Qualite largement superieure a ce que l'on trouve en Inde au niveau de la finition par exemple!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com

Similar discussions

You might also like