Prix d'un guide au Cambodge en 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Re bonjour,

Quels sont les prix en 2011 pour une voiture avec chauffeur et le coût d'une voiture avec chauffeur et guide, à Phnom Penh et Siem Reap. Je n'ai pas trouvéde prix récents. Merci pour votre aide🙂 Sandra
PH Phalang85 Regular ·
Bonsoir, Un guide parlant Français au Cambodge coûte aux environs de 40 à 50$us/jour négociable en fonction de la durée.
SA Sandra1000 Regular ·
Merci pour votre reponse. J imagine que la voiture et le chauffeur n est pas compris dAns le prix? Combien faut il compter en plus?
PH Phalang85 Regular ·
Je pense qu'il faut doubler le prix minimum, mais il existe des services de bus très performants et très bon marchés.
SA Sandra1000 Regular ·
je vous remercie pour vos réponses, j ai une idée de prix maintenant😉
LA Land17 Regular ·
Depuis quand ?

Il y a 3 semaines, voiture+chauffeur+guide Francophone : 45 $ / jour
LAND17
PH Phalang85 Regular ·
depuis ce soir! Après tout dépend du guide , du chauffeur et de la voiture ! j'en ai connu qui rasait gratis.
DI Didine94 ·
Bonjour Sandra,

Récemment j'ai fait appel à un guide local parlant français sur Siem Reap, je te donne ses tarifs et ses coordonnées :35$ par jour et 10$ de plus pour gravir la montagne12$ par jour pour un tuk-tuk pour la région d'Angkor et un peu plus cher pour visiter les temples éloignés.mail : kosarito@yahoo.comVoilà, ces tarifs datent du 8 août. J'espère t'avoir aidé.

Sandrine
SC Schnacke67 Veteran ·
35$ par jour et 10$ de plus pour gravir la montagne

Bonjour Sandrine De quelle montagne s'agit-il ? Kbal Speen, Phnom Kulen ? Comment le guide peut-il justifier ce supplément ? Jacques
DI Didine94 ·
Bonjour,

Désolée mais je n'ai pas d'autres infos. Je ne lui ai pas demandé de précision car je le trouve un peu cher. J'attendrai d'être sur place, pour voir les prix réels et peut être passer par des agences locales pour visiter.

You might also like