Prix des hôtels 2* en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PG
Bonjour je pars fin février en afrique du sud

Qulequ'un peut il me dire le prix moyen de l'hotellerie je charche du 2 *

certains sites tels hotels.com me donnent des prix un peu élevés pour mon budget

et je voudrais réserver avant d'arriver

bien sur si vous avez des adresses ..incontournables merci de me les donner

amicalement à tous
AL Alchant Regular ·
Hello 😉 Je suis dans la même situation pour un mois plus tard (congé de Pâques) As-tu réservé un vol sec en France? Quel aéroport? Comment as-tu organisé tes déplacements? Avec guide? en autonomie? Merci de me répondre car nous devons conclure les réservations de vol cette semaine, me semble-t-il... Nous avons pris du retard car notre intention était de visiter le Kenya..., ce que nous reportons, vu les circonstances🙁 Merci d'avance 🙂
Chantal et Albert
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Chantal et pgu64 ! Je prépare aussi un voyage pour la même destination mais pour septembre -octobre. Je n'en suis pas encore à la partie logement. As-tu le G du R 2008, Il y a pas mal de renseignements. Je pense que le mieux (puisque les habituels amoureux d'Afrique du S semblent hiberner qlq peu ces derniers temps, froidure aidant peut-être ! 😛) serait d'utiliser la rubrique de ce forum "rechercher" en tapant la région où tu cherches un logement (ou une ville de celle-ci ) ainsi tu trouveras les discussions où seront cités des b&b, lodges etc. Sinon il te reste la possibilité de lire "toutes" 😛 les discussions ! As-tu le G du R 2008 ? Il y a pas mal de renseignements.

Pour le vol n'as-tu pas été sur "connections" ils ont régulièrement des promos (mais pour les congés de Paques ?)

Bonne chance et bon voyage !🙂
Michelle

Similar discussions

You might also like