Prix des hôtels à Cuba fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
J ATTEND QUE LES PRIX REDECENDENT POUR CUBA OU BIEN LA REPUBLIQUE DOMINICAINE JE CHERCHE UN 3ETOILE ENVIRON 500$ OU 4 ETOILES A 700$, Y A QUELQU UN QUI PEUT ME DIRE SI C EST ENVISAGEABLE EN FEVRIER LES PRIX ETAIS TRES BAS JE VEUT PARTIR LE 29 OU 30 AVRIL QU EN PENSSEZ-VOUS MERCI?😕
si besoin de conseil sa me feras plaisir
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Bien souvent après Pâques les destinations soleil sont moins nombreuses. Alors moins de spéciaux. Faudra attendre un départ de dernière minutes pour y trouver un bas prix. Et qui dit dernières minutes veux dire 2 jours à l'avance peut-être. Surveilles les spéciaux.

Si tu n'es pas dificile sur la estination tu trouveras c'est certain. Mais a quel prix ??

Bonne Vacance France😎
BE Benoit66 Regular ·
Salut Beaudine,

C, est effectivement un bon moment pour trouver des départs à très bas prix car le 1er mai marque le début de la basse saison.

Nous en avons profité l'an dernier. Surveille les diffents site des grossistes et soit rapide car ça part très vite. Tu pourras même trouver des forfait de 8 - 9 ou 10 jours...............Attention toutefois car certain service ou resto à la carte ne sont pas offert en basse saison. Je crois que les prix sortent les mardi. Cela dépend aussi du nombre de siège offert pas les grossistes. Si la demande est trop forte et bien les prix ne chuterons pas.

Comme nous sommes partis en février nous resterons ici ce printemps, a moins de trouver le deal du sciècle.

Bonne chance dans ta démarche. au plaisir Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
GE Geny80 Regular ·
Salut ! C'est sur qu'en étant flexible ds les dates et destinations, vous trouverez surement! Nous partons du 16 au 30 avril pour cuba et nous voulions attendre aussi avant de bouquer....Mais comme je n'étais pas trop flex ds mes dates et ma destination, on a bouquer la semaine passé(1 mois à l'avance) car je voyais les forfaits disparaitre à vu d'oeil....Ce n'est pas les places à l'hotel mais bien les places disponible sur les vols..... Gardez l'oeil ouvert.....si ça ne baisse pas, c'est qu'il y a une forte demande alors vous devriez bouquer pour ne pas manquer votre coup.....Desfois, 100$ de plus mais au moins c'est assuré.....😉 Bon voyage !!!
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
CH Cheers Veteran ·
Hé bien moi je te dirais que ca va dépendre de la température, Il y a deux ans on pas eu beaucoup de neige en avril alors j'avais réussi à avoir un forfait à 750.00$ car habituellement j'attends les dernières minutres, mais la avec les deux dernières tempête de neige, tout à monter et en plus les forfaits s'envolaient comme des petits pains chaud, Mon agent de voyage me disait qu'il restait environ 50 places dans l'avion et quand on a eu les 30 cm de neige elle m'a téléphoner ne me disant dépêche il y a presque plus de place dans l'avion et une chance je réservas le jeudi soir et le vendredi matin il restait plus de place!!! Mais ça me surprendrais qu'il y ai une tempete fin avril, parcontre si on a comme l'an passé de la pluie, de la pluie et de la pluie les gens vont vouloir partir et les prix baisseront pas alors je te dirais que pour les prix de voyage nous somme à la merci de la température....car cette année j'ai payé mon forfait 1190.00$. Mais les gens disent qu'au mois de mai les temps des pluies commencent dans les antilles, alors ils partent moins, tu as peut-etre des chances!!

C'est sûr qu'à Puerto Plata les prix sont super alléchants, mais la plage est très très laide, c'est pour ca que c'est pas cher là-bas, si tu veux aller en République opte pour Punta Cana. Sinon il y a le Sunbeach à Varadero qui est souvent en spécial et c'est un 3 étoiles, surement que sur GoTravel tu risque de l'avoir dans tes prix dans tes dates.......
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
BE Beaudine Regular ·
😎merci beaucoup
si besoin de conseil sa me feras plaisir

Similar discussions

You might also like