Prix des hôtels au Mexique par rapport à Punta Cana et climat en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai fait un voyage cette année, fin janvier 2007, à Punta Cana en répubique dominicaine. Nous étions au caribe club princess. Super hotel, super plage, température merveilleuse. Nous projettons de repartir en 2008 dans les mêmes dates. Mais nous aimerions savoir si le Mexique a une grosse différence de températures avec Punta Cana et les prix également d'hôtels tout inclus. Un hôtel qui a de l'animation quand meme mais pas à tout cassé. Vos suggestions et commentaires seront très apprécié.

Merci et bon voyage à tous.....😇
MA Maryandre Regular ·
😉Bonjour Cathou!!!! Ce matin, je viens de te lire.... 😎Et moi même, j`ai les même projet que toi PUNTA CANA OU MEXIQUE (fin Janvier.2008..) 😏Si je me fis au journal de Montréal de ce matin....il ya de bon prix pour le Mexique à cause que l`ouragan qui vient de passé par la en Août 2007 😛Alors ils vont sûrement faire une grosse promotion cette hiver tourlou ...et on s`en redonne des nouvelles😄
Maryandre
CA Cathou17277 ·
Allo maryandre,

Peut etre que ce sera moins chers mais je veux pas un hotel tout démolie.....🤪😏 Non, on ne sait pas encore et j'attends des commentaires la dessus. Une copine m'a dit que le mexique était moins chaud que la république. Moi quand j'y suis allé l'an dernier, il a tellement fait bo que je veux y retourner pour pas me tromper..
CH Chiminou Regular ·
Allô!

je suis allée à bayahibe (république dominicaine) l'an dernier en janvier et cest vraiment que la température était PARFAITE!

J'essaie Riviera Maya du 25 janv au 1 février.

J'ai hâte de voir.

Alors ton sujet m'intéresse aussi, je le fais remonter.
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CA Cathou17277 ·
Riviera Maya, c'est aussi souvent plus cher que la République...j'ai tellement été satisfaite par Punta Cana, j, y retourne c'est sur.....

Similar discussions

You might also like