Prix des interurbains à Cuba avec Vidéotron (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Avec Videotron, les interurbains à Cuba sont 5 $ pour les 20 première minutes et 0,90 $ les minutes additionnelles ...😎
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Où se trouve ce forfait sur leur site? Est-ce qu'il y a des frais fixe? Car je ne le trouve pas, tout ce que je trouve sur leur site, c'est que les plans d'interrurbains ne s'appliquent pas à Cuba et que les appels sont à 1.95$/minute. Je dois regarder les yeux fermés, comme d'habitude!!!😊😏
RE Renbee Regular ·
moi aussi je veux savoir!!! je ne trouve pas....
À chaque journée un bonheur, en chaque humain un destin. Renata, Montréal, Canada
CH Chula1964 ·
DEPUIS QUAND????? Ç'EST NOUVEAU...
SA Salsaj Regular ·
http://www.videotron.com/service/mobile/services/Longue-Distance/International

frais de 5$ mensuel.. je crois que ça vaut la peine quand même !!!😉
Merci!

Mais c'est juste pour les cellulaires, non? Donc ce forfait n'est pas applicable à ceux qui ont un ont une ligne fixe avec Videotron. Et il faut rajouter à cela le prix des minutes utilisées sur le cellulaire, ce qui peut augmenter les frais. Mais ce n'est quand même pas mal comme forfait.
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Sans vouloir faire de la publicité les deux compagnies qui offrent quelquechose d'interessant c'est Comwave 89$ et vonage 91$ c'est sur tel fixe. Moi, je suis avec vonage car ils offrent 60 pays avec le forfait même la rep dominicaine est dedans.
ricky
SU Sunrisa Veteran ·
89$ et 91$ la minute???!!

Wow, tout un spécial! 😉
Sunrisa
SA Salsaj Regular ·
Cellulaire ou tel fixe .. Cuba a 0,25 $ la minute.. j'ai jamais vu encore....
CH Charlotte4 Regular ·
allo, avec qu'elle cie ca !
SA Salsaj Regular ·
Vidéotron appels faits avec ton cellulaire
RO Rochoa Veteran ·
Salut, J'aimerais savoir quelle compagnie offre 0.25$ pour cuba c'est moins cher pour un appel interurbain au canada. Car sur le site de videotron on par de ceci: Imprimer CUBA fait partie de la Zone Caraïbes. Faites des appels au même tarif dans tous les pays suivants : ANGUILLA, ANTIGUA-ET-BARBUDA, ANTILLES NÉERLANDAISES, ARUBA, BAHAMAS, BARBADE, BERMUDES, CAÏMANES, ÎLES, CUBA, DOMINICAINE, RÉPUBLIQUE, DOMINIQUE, GRENADE, GUADELOUPE, HAÏTI, JAMAÏQUE, MARTINIQUE, MONTSERRAT, PORTO RICO, SAINT-KITTS-ET-NEVIS, SAINT-VINCENT-ET-LES GRENADINES, SAINTE-LUCIE, TRINITÉ-ET-TOBAGO, TURKS ET CAÏQUES, ÎLES, ÎLES VIERGES BRITANNIQUES, ÎLES VIERGES DES ÉTATS-UNIS. Tarifs des appels internationauxAppel vers un téléphone mobile0,96$ /minute*Appel vers un téléphone fixe0,90$ /minute*Forfaits d'appel internationalObtenez pour 5$, 20 minutes de conversation vers les destinations internationales de cette zone à un prix avantageux! Caraïbes20 minutes*

Donc selon ce que j'ai compris si vous prenez le forfait caraibes vous payerez 5 par mois pour avoir 20 minutes gratuits ensuite les autres minutes te seront chargées 0.96 ou 0.90 Bye
ricky
SA Salsaj Regular ·
J'ai vraiment l'impression de radotter mais enfin.. avec Videotron un plan interurbain pour les cell qui coûte 5 $ par moi les appels a Cuba sont 5$ pour les 20 premieres minutes et 0,90 les minutes supplémentaires..... 20 min a 5 $ = 0,25 $ la minute 🙂
RE Renbee Regular ·
Merci! Je suis avec vidéotron, j'appelle tout de suite!
À chaque journée un bonheur, en chaque humain un destin. Renata, Montréal, Canada
LU Lulu38 Regular ·
Bonjour

J'ai passé beaucoup de temps avec le service à la clientèle de Vidèotron.

Aucun signe de ce service.....seulement 1.95 la minute. J'ai donné le lien de SALSAJ. On m'a dit que cette page n'éxiste pas

Pourriez-vous m'aider?
RO Rochoa Veteran ·
Je ne comprends qu'ils puissent vous dire ça les informations de mon dernier message je l'ai fait copy /paste du site de videotron. A+
ricky
SA Salsaj Regular ·
Ils sont vraiment co..... mais enfin bref rechercher :

sur vidéotron, plan interurbain cellulaire forfait Caraibes 20 min pour 5 $ :)
RO Rochoa Veteran ·
Je corrige tu paies 5$ de plus pour un forfait qui a pour nom forfait caraibes donc les 20 premieres minutes sont gratuits les autres 0.90 $ si tu appelles d'un tel fixe sinon 0.96 cellulaire. Ce forfait n'est pas uniquement pour cuba tous les pays de la caraibe sont lèa-dedans aussi. Haiti, rep dominicaine, trinidad ect. Par contre seul cuba sembre présenter un certain avantage pour ce forfait. De plus il faut pas souvent se fier sur ce que dise les agents du service à la clientèle A+
ricky
RE Renbee Regular ·
Merci!!! j'ai aussi doublement vérifier avec un agent qui a demandé à un autre etc.. après plusieurs minutes, videotron n'offre rien car Cuba ne fait pas partie de rien. Mais bon, Forfait Caraibes.... ç partir d'un téléphone fixe de la maison.... je vais essayer de nouveau. Merci encore!
SA Salsaj Regular ·
salut ! c'est un forfait pour les cellulaires ... 😮
CH Chanie38 ·
Où se trouve ce forfait sur leur site? Est-ce qu'il y a des frais fixe? Car je ne le trouve pas, tout ce que je trouve sur leur site, c'est que les plans d'interrurbains ne s'appliquent pas à Cuba et que les appels sont à 1.95$/minute. Je dois regarder les yeux fermés, comme d'habitude!!!😊😏

Moi j'ai téléphoné tantôt à Cuba car le gars de Vidéotron m'as dit que c'était 5$ pour 20 min. Il a rien fait car ils m'ont charger 18.90$ et c'est 1.95$ la minute. C'est Cuba qui ne veux pas qu'on ait des forfaits pour ne pas perdre de $$$. C'est la raison pour laquelle Vidéotron n'offre pas le service interurbain 24h de mtl à Cuba.
Nancy
CH Chanie38 ·
C'est faux Moi j'ai téléphoné tantôt à Cuba car le gars de Vidéotron m'as dit que c'était 5$ pour 20 min. Il a rien fait car ils m'ont charger 18.90$ et c'est 1.95$ la minute. C'est Cuba qui ne veux pas qu'on ait des forfaits pour ne pas perdre de $$$. C'est la raison pour laquelle Vidéotron n'offre pas le service interurbain 24h de mtl à Cuba🙂
Nancy

Moi j'ai téléphoné tantôt à Cuba car le gars de Vidéotron m'as dit que c'était 5$ pour 20 min. Il a rien fait car ils m'ont charger 18.90$ et c'est 1.95$ la minute. C'est Cuba qui ne veux pas qu'on ait des forfaits pour ne pas perdre de $$$. C'est la raison pour laquelle Vidéotron n'offre pas le service interurbain 24h de mtl à Cuba.

Le message date de 2010!!! Toutes les informations qu'ils contiennent sont dépassés...

Similar discussions

You might also like