Prix d'une location (colocation ou non ) et coût de la vie au Maroc?
by Tribaltravel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous , je suis actuellement une licence d'histoire par correspondance et j'aimerai partir m'installer au Maroc pendant quelques temps pour étudier et visiter la pays ! Je suis donc à la recherche d'une colocation au Maroc , ou d'une personne qui serait également intéressé pour partager un appartement au Maroc ! Si vous avez des infos concernant les villes où il est préférable de s'installer pour un étudiant , le prix d'une location et le cout de la vie en général ! Merci !
essaye à Rabat, niveau location si tu loge à Salé tu as des apparts assez grand entre 150 et 300 euro par mois et c'est deja bien , ou bien à Temara ou je vivais , j'avais très grand appart neuf pour 150 euro au 2 eme étage tranquille . aprés le cout de la vie faire comme moi des pâtes ou du riz 😏 nan je déconne c'est pas cher les fruit les légumes coute pas grand chose , ce qui me coute cher ici c'est les recharge téléphonique 🤪 .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
Bonjour!
Moi aussi je voudrais m'installer au maroc pour quelques temps. Tu comptes déménager quand? Moi je pense partir vers avril 2012. Je serais interessée.
Bon week end!
Moi aussi je voudrais m'installer au maroc pour quelques temps. Tu comptes déménager quand? Moi je pense partir vers avril 2012. Je serais interessée.
Bon week end!
Coucou !
Etant Marocaine et étudiante aussi à Marrakech, je te conseillle soit Rabat soit Marrakech, tu peu trouvez de garçonnières, studios et petit apprtement à Rabat à partir de 350 dirham, c'est une très belle ville, calme, transport tres facile...Marrakech aussi c'est bien pour les étudiants :D et le logement a Marrakech et relativement un peu plus cher qu'a Rabat, au centre ville (Guéliz) c'est a partir de 550 euros, mais dans les quartiers un peu loins tu peux trouver des appartement à 350 euro.
en plus il y a quelquess étudiants français qui etudient a marrakech dans un programme d'echange
Etant Marocaine et étudiante aussi à Marrakech, je te conseillle soit Rabat soit Marrakech, tu peu trouvez de garçonnières, studios et petit apprtement à Rabat à partir de 350 dirham, c'est une très belle ville, calme, transport tres facile...Marrakech aussi c'est bien pour les étudiants :D et le logement a Marrakech et relativement un peu plus cher qu'a Rabat, au centre ville (Guéliz) c'est a partir de 550 euros, mais dans les quartiers un peu loins tu peux trouver des appartement à 350 euro.
en plus il y a quelquess étudiants français qui etudient a marrakech dans un programme d'echange
Dum spiro, spero
Log in first, then come back to this page.