Prix d'une location (colocation ou non ) et coût de la vie au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Salut à tous , je suis actuellement une licence d'histoire par correspondance et j'aimerai partir m'installer au Maroc pendant quelques temps pour étudier et visiter la pays ! Je suis donc à la recherche d'une colocation au Maroc , ou d'une personne qui serait également intéressé pour partager un appartement au Maroc ! Si vous avez des infos concernant les villes où il est préférable de s'installer pour un étudiant , le prix d'une location et le cout de la vie en général ! Merci !
ZR Zreka Veteran ·
essaye à Rabat, niveau location si tu loge à Salé tu as des apparts assez grand entre 150 et 300 euro par mois et c'est deja bien , ou bien à Temara ou je vivais , j'avais très grand appart neuf pour 150 euro au 2 eme étage tranquille . aprés le cout de la vie faire comme moi des pâtes ou du riz 😏 nan je déconne c'est pas cher les fruit les légumes coute pas grand chose , ce qui me coute cher ici c'est les recharge téléphonique 🤪 .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
MA Marine1087 ·
Bonjour!

Moi aussi je voudrais m'installer au maroc pour quelques temps. Tu comptes déménager quand? Moi je pense partir vers avril 2012. Je serais interessée.

Bon week end!
TR Tricinty ·
Coucou !

Etant Marocaine et étudiante aussi à Marrakech, je te conseillle soit Rabat soit Marrakech, tu peu trouvez de garçonnières, studios et petit apprtement à Rabat à partir de 350 dirham, c'est une très belle ville, calme, transport tres facile...Marrakech aussi c'est bien pour les étudiants :D et le logement a Marrakech et relativement un peu plus cher qu'a Rabat, au centre ville (Guéliz) c'est a partir de 550 euros, mais dans les quartiers un peu loins tu peux trouver des appartement à 350 euro.

en plus il y a quelquess étudiants français qui etudient a marrakech dans un programme d'echange
Dum spiro, spero

Similar discussions

You might also like