Prix de location à la journée des tuk-tuk en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, ma question est simple, je pars dans 2 semaines en Thaïlande Avec ma femme. J irai avec ma femme de bangkok une journée à ayutthaya. Ne pouvant pas faire de vélo🙁 problème au bassin..j aimerais savoir le prix à la journée d une location de tuk tuk depuis la gare de ayutthaya pour voir 5 ou 6 temples ( les principaux..) est ce que c est possible aussi de négocier? Merci de votre retour.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

En général, c'est autour de 200 bahts l'heure. Une négociation doit pouvoir se faire pour un forfait journalier.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Désolée de ne pas avoir la mémoire des prix mais je peux vous expliquer l'arrivée à la gare d'Ayuthaya: il y a une quantité de tuk-tuk équipés pour prendre 4 personnes et qui attendent avec des pancartes et vous proposent un forfait pour voir les principaux temples. C'est la solution que nous avions choisie avec des amis, et qui nous a permis de voir l'essentiel pour notre 3eme visite dans la ville. Depuis la gare vous pouvez aller jusqu'à la rivière, traverser pour quelques baths et négocier un tarif à l'heure (200THB environ) pour faire un circuit avec un tuk-tuk qui attend sur cette rive, si j'en crois certains blogueurs. Comme vous aurez vu le prix de base à la gare vous aurez un repère pour négocier. Vous êtes certains de pouvoir visiter les plus beaux sites sans fatigue inutile..et à bon prix, surtout si vous trouvez un ou deux touristes pour partager le tuk-tuk avec vous. Bonnes vacances!
gaura
JO Jodelavega Veteran ·
Bonjour Noëlle et bonne fête avec 2 jours de retard ;

200 ou 300 baht de l ' heure X 4 heures = 800 ou 1200 baht = 22 ou 33 euros ; quand même pas la mer à boire , hein ?

Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Pourquoi ne pas prendre un taxi meter ? Vous aurez en plus l'airco et ça risque de ne pas vous coûter plus cher. En tuk tuk, vous allez respirer les gaz d’échappement de tous les véhicules et à Ayutthaya ce n'est pas ce qui manque ( des véhicules à moteur à explosion ) ; 1000 baht de taxi, ça ne m'est jamais arrivé même pour traverser tout Bangkok . Car pour quelqu'un ayant des difficultés avec ses hanches , monter ou descendre d'un tuk-tuk c'est loin d’être facile; encore plus si on est grand et/ou corpulent .
NA NadegerFERM Veteran ·
Pourquoi ne pas prendre un taxi meter ? Vous aurez en plus l'airco et ça risque de ne pas vous coûter plus cher. En tuk tuk, vous allez respirer les gaz d’échappement de tous les véhicules et à Ayutthaya ce n'est pas ce qui manque ( des véhicules à moteur à explosion ) ; 1000 baht de taxi, ça ne m'est jamais arrivé même pour traverser tout Bangkok . Car pour quelqu'un ayant des difficultés avec ses hanches , monter ou descendre d'un tuk-tuk c'est loin d’être facile; encore plus si on est grand et/ou corpulent .

Bonjour, il n'y a pas de taxi meter à Ayutthaya, il faut le prendre à Bangkok et négocier un tarif AR et journée sur place. Peu de circulation dans le centre de la ville, la seule rue ou il y a de la circulation c'est celle qui fait le tour de l'île. Bonnes fêtes
ME Mehdidi92100 ·
Bonjour, merci à tout le monde pour vos messages. J ai une idée d ordre de prix general..je pense donc 200baths de l heure avec un tuk tuk.J aurais préférer en vélo lol mais mon problème de nerf au bassin m empêche de rester sur une selle de vélo trop longtemps..

Similar discussions

You might also like