Prix d'une location de moto à Phnom Penh? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour a tous

qui peut me dire le prix d'une location de moto a PP ? c'est pour une amie qui va partir deux mois là bas !

comme je n'en ai jamais loué, aucune idée de ma part !

Bises a tous
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Prendre la location au mois...demande à KAROLUS, moi jamais fait...j'en ai une! Requisitionnée actuellement pour defaut de plaques!...🙁
Roger
OM Omaid Regular ·
Pour une petite moto (70 à 120 cc) on loue de 3 à 7 USD par jour. Le double pour une grande (250 cc) inutile si c'est seulement pour Phnom Penh. Au mois c'est plus avantageux bien sûr. Je n'en ai pas loué moi même mais j'ai entendu que certains payaient 50 USD. Je pense que c'est le prix plancher. Pour une moto en bon état, mieux vaut prévoir +.

Je repasserais sur ce post, si j'ai des infos plus précises.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Oui, tu confirmes les 50 usd que j'ai transmis en Mp à fortini mais je pense que c'est possible à moins...
Roger
SE Serin ·
je reviens de phnom penh, et la location d'une 100cc et de 4US dollars ce ki equivau a 16000 RIEL mais attention pas d'assurance en cas de probleme et les kmers sont super agresif si tu as un accrochage en tant qu'etranger tu auras tous les tors et ne compte pas sur la police pour t'aider.si tu est au sol releve toi vite, si pas de temoin, une marche arriere pour t'achever sur place est courrant .la vie d'un humain et de 1000 US DOLLARS. en plus il ne respecte rien et encore moin le code .il achete le permis 40 US dollars.prend un tuk tuk a 2 US dollars la course en verifiant ou il t'enmene car ils ne savent pas lire un plan.si tu vois kil s'arrete pour se renseigner change detuk autrement il te feras visiter la ville et te largueras n'importe ou . et precise bien le prix avant la course, ils commencent toujours par 4, voir 5 dollars. un 1/2 dollars vaut 2000 RIEL . si tu prends une moto taxi c'est moitier prix et ca va plus ite mais plus dangereux. a toi de voir.
SA Saint Veteran ·
Bonjour. je rentre ce jour du Cambodge.

Une petite moto c'est 4 dollars US par jour: 110 CC

Une moto 250 CC c'est 10 us$ par jour si tu reste a PP et 13 us$ par jour si tu quitte la capitale. l'assurance est de 17 us $ par semaine . Tout ceci se négocie bien sur. On peut louer une petite moto pour 45 us$ par mois .. A titre d'exemple.

Il y a 2 loueurs connus à PP.

"Lucky Lucky "sur Monivong Blvd. Motos plutot mal entretenues.

"ANGKOR "motos sur la rue Pasteur ( à coté de l'hotel Flamingo )

le patron est un commandant de l'armée qui, comme son jeune frère devenu millionnaire, spécule trés fortement sur le prix des terrains...ds la proche banlieue de P.P. (Ceci pour la petite histoire) Il dispose d'un parc d'environ 50 motos

Motos en bon état.

Casque non obligatoire mais pas vraiment inutile..
Bien cordialement.

SAINT.
AL Albertivince ·
plein d infos sur www.gt-rider.com et com dab www.horizonsunlimited.com

un ami francais, Francois, a entre autres une agence de location de motos + circuits, a PP. essaie sur google phnom penh bikes, quelque chose comme ca

Similar discussions

You might also like