Prix d'un logement en location à l'année en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je recherche le prix d'une location t2 avec terrasse pour avoir une petite idee de se que pourrai couter mon sejour de +1an en thailande. Merci
sandrolive
TH Thuan Globetrotter ·
ou en Thailande? un appart vue sur mer n'est pas le même prix que vue sur bidon vile
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sandrolive ·
Dans le sud par exemple phuket et un prix avec ni vue mer et ni vue bidonville. une moyenne vue avec un prix moyen.
sandrolive
TH Thuan Globetrotter ·
je diras entre 20 000 et 30 000 bt mois, 😉mais l'expert est khun barbot
SA Sandrolive ·
Comment fait un thai pour se loger a ce prix la Environ 400 a 600 euro/mois. je pensai que les logements etaient plus abordable que chez nous.
sandrolive
TH Thuan Globetrotter ·
Je recherche le prix d'une location t2 avec terrasse

simple tu demande des critères de location pour un étranger, et de plus sur phuket qui est l'île la plus cher de la thailande, résultats tu as ses prix, les thais qui veulent un t2 vont directement a la banque et achètent, a crédit ceux qui ne peuvent pas ils louent un studio, appeler condo entre 300 et 5000 bt mois,

ailleurs tu peut avoir une joli maisonnette pour 100 euros, mais dans un coin thaïe
SA Sandrolive ·
Merci pour ta reponse je comprend mieux je me suis mal exprime c'est plus le coin thai que je recherche.
sandrolive
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux c'est de voir sur place, du côté de rawaï tu trouves des maisons tout confort à louer entre 10 000 et 12 000 baths par mois, et vers Kamala aussi ainsi que Bang-Tao .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Assimil Veteran ·
🙂 bonjour

tu dois faire un tour sur ce site pour avoir une petite idée ICI

il suffit de sélectionner la barre déroulante "business area" et de faire ton choix, soit bangkok ou other provinces. @+
BA Barbot Globetrotter ·
Merci pour ta reponse je comprend mieux je me suis mal exprime c'est plus le coin thai que je recherche.

Par exemple comme sur cette photo, une maison à Kamala 13 000 baths par mois . Ne pas louer via une agence car là c'est le coup de bambou .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Le mieux c'est de voir sur place, du côté de rawaï tu trouves des maisons tout confort à louer entre 10 000 et 12 000 baths par mois,

content que ils n'ont pas augmenter les prix, , , , , c'est les mêmes de il y a 8 ans, , 😉
SA Sandrolive ·
Merci ami voyageur.J'ai reconnu sur ton image la baie de phuket, je suis tombe amoureux de la thailande en 95 et depuis je me dis qu'est je fou la.
sandrolive
BA Barbot Globetrotter ·
Le mieux c'est de voir sur place, du côté de rawaï tu trouves des maisons tout confort à louer entre 10 000 et 12 000 baths par mois,

content que ils n'ont pas augmenter les prix, , , , , c'est les mêmes de il y a 8 ans, , 😉

J'ai un copain retraité, il a louer sur Rawaï une belle petite maison 2 chambres, cuisine, salon, SDB, grande terrasse petit jardinet, 10 000 baths par mois, je lui avait dit de tourner tranquille en scooter et il a trouver, il est bien là puisque il y est depuis 2 ans . 😉 Par contre à Patong bien plus cher .
BA Barbot Globetrotter ·
Merci ami voyageur.J'ai reconnu sur ton image la baie de phuket, je suis tombe amoureux de la thailande en 95 et depuis je me dis qu'est je fou la.

Ou ça à Phuket ?? 😏😏😏
SA Sandrolive ·
Comment ca se passe pour les visa il faut sortir du territoire et y revenir dans la foulee ou il y a une periode imposée d'absence.Merci
sandrolive
SA Sandrolive ·
Pathong pas interressant mais rawai plus sympa pour y avoir passe deja 15 jours
sandrolive
BA Barbot Globetrotter ·
Comment ca se passe pour les visa il faut sortir du territoire et y revenir dans la foulee ou il y a une periode imposée d'absence.Merci

D'abord un visa de 3 mois, puis 3 visa run ( c'est à dire sortir du pays chaque mois pour avoir le tampon d'un mois ) et recommencer l'opération.
BA Barbot Globetrotter ·
Pathong pas interressant mais rawai plus sympa pour y avoir passe deja 15 jours

Kamala et Bang-Tao très bien aussi car là il y a des belles plages, mais pas à Rawaï, perso j'adore Rawaï aussi . 😉
FL Flipflop Globetrotter ·

D'abord un visa de 3 mois, puis 3 visa run ( c'est à dire sortir du pays chaque mois pour avoir le tampon d'un mois ) et recommencer l'opération.

en théorie on est limité à 6 mois de présence par an avec un visa de touriste de base, c est de l'intox ?
LO Lolaumes Regular ·
ET CONCRETEMENT ca se passe comment pour louer?
UQ Uquina34 Regular ·
barbot, bonjour, toi qui a l'air de connaitre pour la location en thailande, peux tu me dire du coté de krabi dans un coin thai pas tro loin de la mer, le prix d'une maison pour 4 personnes à l'année, car je lis que tu site des coins sur L'ile de Pukhet et ça ne me branche pas trop, comment dois je m'y prendre pour avoir une location de ce type sans passer par agence? merci d'avance
bien à vous uquina 34

Similar discussions

You might also like