Prix des logements et réservation pour Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonsoir Nous partons du 6 au 20 février et resterons du 6 au 14 sur Tenerife Je suis surprise des prix de logement (Booking.com tripavisior etc ) je m’attendais à un peu moins cher (déformation de l’asie) Je peux avoir le culot de ne réserver que sur place (a part la première nuit) ? Et trouver direct propriétaire .... que de soucis ....... pour mes finances Merci pour vos conseils Bien à vous
lydigi L'envie de voyager ... partout .... regarder vivre les gens et leur sourire ...
WR Wren Veteran ·
Bonjour

Tout dépend dans quel secteur de Tenerife tu cherches à te loger, et quelles prestations tu espères. La côte Sud Ouest est très touristique, donc chère mais partout ailleurs, c'est très raisonnable.

Février est encore très fréquenté par les gens du Nord, je te conseille donc de bloquer tes résas si tu ne veux pas perdre de temps sur place à trouver un/plusieurs hébergement/s.

Quant à trouver les proprios en direct, les centrales de réservations feront le travail à ta place... ou te donneront les noms et adresses des endroits qui t'intéressent.
La vie est trop courte...
LY Lydigi ·
merleci pour ces infos j'ai commencé à finaliser les résa, cela nous évitera de courir et de dormir à la belle étoile .... qui sait !!!!
lydigi L'envie de voyager ... partout .... regarder vivre les gens et leur sourire ...

Similar discussions

You might also like