Prix d'une maquette Costa à bord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour , quelqu'un pourrait-il me dire le prix d'une maquette Costa à bord? merci !!j'en ai plusieurs à vendre , et je ne sais pas quel prix fixer !! merci !!!
SA Sabine74 Regular ·
bonjour

je dirais 29,90 €

bonne journée
EC Echovictor Veteran ·
La maquette métal est effectivement aux alentours de 30€ et il me semble que la version céramique est moins chère (20€ à 25€)
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour,

Si des personnes sont intéressées j'ai quelques maquettes à vendre, au prix de 20 euros pièce, plus une participation pour le port. Je dispose des maquettes du Favolosa, du Victoria, du Luminosa, du Magica, de l'Atlantica (4 exemplaires) et du Romantica (2 exemplaires) avant qu'il ne devienne Néo. Elles sont en neuves, pas même sorties de la boite d'origine.

Que voulez vous, il faut bien payer ses impôts...
Catherine
PA Pasan59 Veteran ·
Que voulez vous, il faut bien payer ses impôts...

🙂🙂🙂
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
LI Lisaboune Regular ·
merci sabine et echovictor , je vais donc les vendre 20 euros ..
LI Lisaboune Regular ·
vous devriez plutôt publier votre reponse dans les petites annonces, beaucoup de personnes aimeraient surement vous en echanger ....
FO Fourmy ·
Bonjour

Avez-vous encore la maquette du Costa atlantica et luminosa? Et si oui a combien les vendez vous?

Merci
Sandra
MA Madisson Globetrotter ·
bonjour Catherine🙂

je serai interessée par le magica, l atlantica et le victoria et le romantica

vous faites un prix pour les 4 ?

sinon frais de port inclus et 20 e pièces c ok pour moi pour les 4 bateaux

cordialement MADI 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Sandra, bonjour Madi,

Je suis désolée, je n'ai plus ces maquettes.

Cordialement
Catherine
ah zut alors tant pis pour moi je passe au moins le message pour les prochains qui pourront me l envoyer merci quand meme 🙂
LO Lounaa Globetrotter ·
tu l as le diadema? et si oui combien tu l a payé à bord ? je l achèterai pour Brian lors de ma croisière 😉
oui j l ai acheté ils ont augmenté leur prix sur costa j l ai payé quelque chose comme 32 euros

chez msc ils sont tous à 25 e 😉
LO Lounaa Globetrotter ·
oui j l ai acheté ils ont augmenté leur prix sur costa j l ai payé quelque chose comme 32 euros

chez msc ils sont tous à 25 e 😉

vingt dieu 😛
et oui ma jolie 😛
PL Plequien ·
Bonjour je serais intéressé pour le costa favolosa ou le magica svp
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour, Je suis désolée, le message date un peu et je ne les aie plus.
Catherine
PL Plequien ·
Bonjour Avez vous une maquette à vendre svp Merci

Similar discussions

You might also like