Prix moyen d'un billet d'avion Paris - Bangkok pour janvier 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Hello,

Voila je dois faire un voyage en Thailande les 3 dernières semaines de janvier.

Quel est le prix moyen d'un billet paris-bkk pr cette période ??? Quel est le meilleur moment pour prendre les billets ????

Merci pour toutes vos réponsessss 🙂🙂🙂🙂
MA MagicForest Veteran ·
722,28 euros. Plus ou moins 5% selon les variations du cours du pétrole d'ici là.

Prenez votre billet le 17 juillet vers 13h25, c'est le moment où les offres sont les meilleures. Si vous ne pouvez pas, alors impérativement entre le 30 juillet à 2h35 et le 2 août à 19h10.
KR Krooooo ·
Merci de cette info !!!

Sur internet j'ai vu des billets à 650 euros je pensai trouvé moin cher en attendant des offres promo mais apparemment je peux pa trouver moin cher vous pensez ?
PU Pumpui Globetrotter ·
tout dépend de la compagnie et de l'attente aux escales

laissez passer l'été, les promos viendront ensuite, mais 650 euros c'est déjà pas mal comme prix
In the world there are no foreigners, only friends
KR Krooooo ·
j'hésite à attendre avant de le prendre o k ou le prix soit plus élevé après l'été!!!

c un dilemne !!!

Merci pr ton avi😄
AK Akyrion Veteran ·
Patiente...l'an dernier, les billets avaient beaucoup baissés en novembre...on trouvait les billets dans les 550 euros chez Ethiad, Qatar... pour un départ en janvier, février, j'en avais moi même profité, faut dire que les inondations catastrophiques en Thaïlande était passées par là, et avec la "crise" en Europe, les avions ne seront peut être pas aussi remplis que prévu...
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
CA Carolyanne Regular ·
Bonsoir,

De quelle région êtes vous, si du SE de l'hexagone, essayez au départ de Milan, tarifs beaucoup plus intéressants que de Paris, je suppose moins de taxes d'aéroport, compagnies Turkish ou Qatar, cette dernière un peu plus chère.... Pour comparer, essayez Skyscanner très flexibles tant sur les dates que sur les aéroports ou alors Kayak.

Bonne route
Anny
KR Krooooo ·
Merci pour l'info!!!

Je suis de la région parisienne!

Tavais fait koi comme circuit???

Tu étais parti combien de temps et avec kel budget ??

Merci

Similar discussions

You might also like