Prix d'un pass à Angkor pour sept jours? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour! J'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé😕.

Quel est le prix d'un pass à Angkor pour 7 jours? Faut-il des photos d'identité?

Derniére question: y-a-t-il des guichets cartes bancaires à siem Reap?

Merci beaucoup
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
FL Flipflop Globetrotter ·
7 jours : 60 USD (de mémoire)

photo identité : OUI

ATM : OUI
SE Senmout Veteran ·
Merci beaucoup!!!!!!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
NA Nabrab Veteran ·
J'ai lu sur le forum que la photo d'identité n'est plus nécessaire car on est photographié au guichet d'achat des pass par une caméra numérique et la photo est digitalisée sur le pass.

Ce serait bien d'avoir une confirmation afin d'éviter de prendre des photos d'identité avec soi.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
NI Niclaude Regular ·
Absolument, la photo peu être faite au guichet ou l'on achète le pass.

Bien utile ! 😏

Nous avions prévu les photos mais elles étaient dans la valise arrivée 48 heures après nous.... 😠
Nicole
NA Nabrab Veteran ·
Merci d'avoir apporté la confirmation de mes lectures et pensées 😉
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
CM Cmichel Veteran ·
il ne faut amener aucune photo, une petite camera vous tirera le portrait vous pouvez venir etablir votre pass en fin d'apres midi pour un debut de validité le lendemain, et on vous laissera passer pour profiter de la fin du jour sur angkor
DO DocBedel Regular ·
Tous les renseignements donnés dans ce message
Doc.Bedel
SE Senmout Veteran ·
merci ! tout est noté!
LA Landais40 Regular ·
Bonjour,

Effectivement le prix du pass pour Seam Reap est approximativement de 60 $ pour 7 jours, il n'est pas nécessaire d'avoir des photos d'identité car une petite camera vous prend en photo et votre pass est fin prêt attendez qu'on vous le remette avant de partir en excursion pour les temples d'Ankor wat ( magnifique j'ai adoré très peu de photos hélas mon numérique étant tombé en panne HS ) . Il y a des ATM à Seam Reap pas de soucis de ce côté là, mais partez avec des euro et faites le change là bas, vous y serez gagnant . Monnaie courant le $, et le riel car tout étant en prix à virgule vous payez en dollard et le reste de la monnaie vous sera rendu en riel . Je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour au pays du sourire . Cordialement Mom et Jp.
Landais40
SE Senmout Veteran ·
Merci pour toutes ces infos!
GL Glup Regular ·
pas mal de frais sur les atm
BA Balata Regular ·
Bonjour,

Je confirme 60$ le pass de 7 jours et pas besoin de photos et pas besoin d'y aller la veille, quand on reste 7 jours on a plus de temps pour tout faire. j'ai tellement aimé et "utilisé"ton carnet de voyage sur le Laos (aaaaaah Don Khone!!!!) que si je peux t'être utile à mon tour c'est volontiers.
.
SE Senmout Veteran ·
Merci pour la reponse et le carnet. J'essaierai juste de me montrer plus digne des vélos à Angkor qu'à don Khone😉 mais si vous avez lu le Mexique vous avez pu voir que c'est en bonne voie😛
SE Senmout Veteran ·
Il vaut meiux que je parte avec des dollars ou des euros alors?
GL Glup Regular ·
dollar a fond au cambodge
BA Balata Regular ·
Si tu passes par Phnom Penh, change tes euros autour du marché central Psar Thmei (jaune art déco) en novembre en France dans les banques ils donnaient 1$30 à peu près pour 1e, à PP, 1$46. Prends des dollars pour commencer ton voyage et change tout le reste là-bas.
.
SE Senmout Veteran ·
Merci effectivement on arrive à PP
BA Balata Regular ·
Alors tu n'en as pas besoin de beaucoup au départ, quel est ton parcours si tu veux bien en parler?
.
SE Senmout Veteran ·
Nous passerons 2 jours à PP et 7 jours à Angkor. Merci

Similar discussions

You might also like