Prix de la playstation 3 en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
TOUS ET DANS LE TITRE.

MERCI D AVNCE POUR VOS REPONSES
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Lis cette discussion. En conclusion, sauf exception les achats d'électronique ne sont pas intéressants en Thaïlande.
SA Samolo Regular ·
MERCI A TOI LEPIAF

AU PLAISIR SUR UNE AUTRE DISCUTION
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
je viens de m'acheter un ipod

je n'ai gagne que 7%... soit la TVA, ce qui est rien compare a HK et singapour qui sont bien meilleurs pour ca

et sinon pour la PS3, le prix imbattable reste le japon !!

l'equivalent de 280 euros un truc de malade...

mais bon, pour amortir le billet faut en ramener 4 ou 5 😛
LE Lepiaf Globetrotter ·
En France le taux de TVA normal est de 19, 6%, de quelle TVA parles-tu ?
SA Samolo Regular ·
MERCI POUR TA PRECISION MAIS SI J AI ENVIE DE L ACHETER AU JAPON QUELLES SONT LES TARIFS LIER A L EXPEDITION ET LA DOUANE.

EST CE INTERRESSENT?
seuls les non residents francais comme moi peuvent se faire detaxer en france des achats en france, au moment de repartir

donc si j'achete un truc en france, je peux la detaxer, dans le cas des touristes comme samolo

il ne peut se faire detaxer que dans les pays qu'ils visitent

donc a priori ici l'asie

samolo, je ne connais pas le taux de tva au japon, mais dans tous les cas, la console est bien moins chere la bas qu'en france

par contre, la garantie n'est pas internationale, a la premiere merde, c'est foutu

donc pour economiser 1/3 du prix, ca ne vaut pas le coup

le seul truc que j'achete en general a l'etranger c'est du materiel apple car la garantie est internationale

sinon, il y a certaines marques d'ordi portables aussi

pour la console, je serai toi, je l'acheterai dans mon pays de residence, donc la france

a €399, c'est devenu une bonne affaire et puis au premier souci tu vas chez ton revendeur...

moi je vis en asie, donc c'est different, je bouge souvent, ca ne me derange pas d'acheter dans un pays voisin type la thailande vu que j'y vais souvent

et pareil y a qd meme une chance qu'une console ne passe pas inapercu au retour a roissy, ceux qui disent le contraire se leurrent

un ordi portable ou un appareil photo, ca passe encore, mais une console, en revenant du japon, c'est plus qu'evident...

donc se farcir le billet d'avion (certes tu passes des vacances aussi) mais pas de garantie et un risque de payer la tva francaise, ca vaut pas le coup
DA Davdevil75 Veteran ·
Moi cette annee je fais un passage a singapoure, est ce vraiment interressant la bas?
La ou le vent nous emporteras
SA Samolo Regular ·
MERCI ENZO0511, POUR TES LUMIERES MAIS AVRAI DIRE QUAND J ETAIT EN THAILANDE J AI VU QUE LA PLUPART DES EQUIPEMENTS OFFRENT LA GARANTIE INTERNATIONALE MAIS ATTENTIONS AUX DUPERIES.

JE SERAIT EN THAILANDE DU 14 DECEMBRE AU 5 JANVIER DONC SI T LA BAS ET QUE TU AS ENVIE DE BOIRE UN COUP ET PARLAIS FRANCAIS VOICI MON TEL THAI 08 11 75 54 01 BONNE CONTINUATION A+
LE Lepiaf Globetrotter ·
Moi cette annee je fais un passage a singapoure, est ce vraiment interressant la bas?

Oui, les prix des boutiques hors taxes sont très intéressants. Reste le problème de la garantie.
SA Samolo Regular ·
JE FAIS UNE ESCALE A ABUDHAI, EST CE INTERRESSANT? JE NE CONNAIT PAS CE DUTY FREE

MERCI
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est interessant mais ca vaut pas celui de Dubai car beaucoup plus petit 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Samolo Regular ·
MERCI POUR TA REPONSE BOUMBASTIC MAIS PEUT ETRE UN PEU PLUS EXPLICITE STP, UN PETIT EXEMPLE DE TARIF

MERCI A+
je suis sur que tu vas bien trouver sur ce forum un mec qui a rien d'autre a foutre que de faire le tour des duty free de la planete et qui va te repondre 😛😛😛

ce qui me fait marrer, c'est tous les mecs qui se gavent de clopes a l'aeroport de saigon au duty free alors que dans la rue, ils vendent les memes clopes moitie prix 😄
DU DUC Veteran ·
En aout 2007, au Panthip Plaza et au MBK sur Bangkok la PS3 60 GO et une manette, se vendait pour 420 -440€, une bonne affaire quoi!
DUC
CH Chokdeee Regular ·
je remonte ce topic pour savoir quels sont les prix actuels de la PlayStation 3 à Bangkok Maboonkrong voire chez Tesco Lotus ou Big C ?

j'aimerai en acheter une bientôt pour jouer avec mes beaux frères aux Philippines avec mes jeux achetés en france (GTA 4, Heavy Rain & Fifa 11) merci de répondre justement !!

avec mes respects ! 😉😛😎
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - Nous ne connaissons pas plus le corps de la femme que le bourdon qui s'y enfonce ne connait les mystères de la fleur - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie
PE Pepito32220 ·
Je reviens juste du MBK et j'ai trouvé la PS3 160g débloquée + 50 jeux sur un disque dur externe (dont uncharted 2, call of duty: black ops, fifa 11, nba 2k11, gta 4, mafia 2 ....) à 15000 bath (soit au taux de change actuel = 375€). Je l'ai testé, tout avait l'air de fonctionner correctement. Je pense que je vais me laisser tenter. qu'en penser vous? C'est une affaire?

Similar discussions

You might also like