Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Chinatown
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour, je pars la semaine prochaine en thailande, et je voulais savoir le prix approximatif de l'aeroport au centre de bangkok..chinatown.

j'ai lu qu'il fallait payer aussi le peage, etc...avec meter obligatoire.

vous avez une idee de prix avec le meter?

j'ai lu 500baths max, je voulais avoir une confirmation SVP.

merci !😉
DE Denrael Veteran ·
- taxe aéroport (qui n'apparaîtra pas sur le meter) : 50 bahts - course environ 280 bahts - tollways : 75 bahts

Vous payez les péages vous-même directement, l'occasion de faire de la monnaie d'un billet de 1000 bahts (les péages ont plein de monnaie).
ME Mehdidi92100 ·
Super ! Merci pour la réponse claire et précise, si j ai d autres questions sur la Thaïlande, je dois faire un autre post ou bien tu peux me répondre ici? En tout cas j ai hâte de revenir dans ce pays qui m à laissé des souvenirs inoubliables ( en 2003, avec des amis pour le muay thaï et la fête..😛) cette fois j'y vais avec madame😄
AP Apinya Veteran ·
Bjr, franchement le taxi BKK-CENTER a 400 ou 500 c'est donné rappelle toi CDG-PAris à 50 € A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
JO Jodelavega Veteran ·
Bjr, franchement le taxi BKK-CENTER a 400 ou 500 c'est donné rappelle toi CDG-PAris à 50 € A+

Il faudrait peut être comparer ce qui est comparable;

Salaire minimum en Thaïlande et en France :

Une journée de travail en Thaïlande = 8 euros net Une journée de travail en France = 60 euros net

Donc 400 à 500 baht c'est très loin d’être " donné " .
HA Haribone Regular ·

Bonsoir à vous,

Je partage votre point de vue, que l'on soit touriste ou expatrié la vie est infiniment plus agréable et si peu cher. Pas besoin de se prendre la tête.

Bonne soirée
MO Moushika Globetrotter ·
..et en métro, de l'aéroport jusqu'à la gare de Hualamphong, cela fera 65 baths . ....😉
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

Similar discussions

You might also like